A voir également:
- J'AI BESOIN DE REMÈDE
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 283
1 juin 2009 à 11:46
1 juin 2009 à 11:46
Bonjour
Tu n'auras aucun remède sur le forum
Tu as un traitement à rendre que ton gynécologue t'a prescrit, tu le suis et tu retournes le voir
++
Tu n'auras aucun remède sur le forum
Tu as un traitement à rendre que ton gynécologue t'a prescrit, tu le suis et tu retournes le voir
++
JUJU
bonjour,
Voici comment je supprime tout simplement la douleur que je ressent quelques fois au niveau de la fesse droite jusqu'à la cuisse droite quand le nerf sciatique se trouve coincé.
J'effectue une flexion (une seule) assez vigoureuse des jambes :
Plier les genoux, descendre les cuisses vers les talons et remonter
aussitôt en un mouvement instantané .Sans forcer . Le nerf se décoince
et la douleur disparait . Dans mon cas ça marche à tous les coups.
Dites ce que vous en pensez
bonjour,
Voici comment je supprime tout simplement la douleur que je ressent quelques fois au niveau de la fesse droite jusqu'à la cuisse droite quand le nerf sciatique se trouve coincé.
J'effectue une flexion (une seule) assez vigoureuse des jambes :
Plier les genoux, descendre les cuisses vers les talons et remonter
aussitôt en un mouvement instantané .Sans forcer . Le nerf se décoince
et la douleur disparait . Dans mon cas ça marche à tous les coups.
Dites ce que vous en pensez