Mal au coté droit de la cage thoracique
salym911
Messages postés
48
Statut
Membre
-
salym911 Messages postés 48 Statut Membre -
salym911 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un match de foot,on m'a donné un trés bon coup bien fort avec le coude exactement dans le coté droit du pectorau,je sais pas ce que j'ai mais des fois je pense que j'ai une cote cassée,ca me fait trés mal;
1-je respire pas à fond
2-ca me fait encore plus mal quand je bouge ou je saute,je regole,je leve les bras
3-quand je touche avec mes doigts,à la place ou j'ai le plus mal,c'est un os qui me fait mal
Donc s'il vous plait,j'ai pas le temp d'aller au docteur,es- ce que c'est grave ou non,et quesque je dois faire,pour que je joue à nouveau,sans avoir mal,une solution efficace,
Merci d'avance
Dans un match de foot,on m'a donné un trés bon coup bien fort avec le coude exactement dans le coté droit du pectorau,je sais pas ce que j'ai mais des fois je pense que j'ai une cote cassée,ca me fait trés mal;
1-je respire pas à fond
2-ca me fait encore plus mal quand je bouge ou je saute,je regole,je leve les bras
3-quand je touche avec mes doigts,à la place ou j'ai le plus mal,c'est un os qui me fait mal
Donc s'il vous plait,j'ai pas le temp d'aller au docteur,es- ce que c'est grave ou non,et quesque je dois faire,pour que je joue à nouveau,sans avoir mal,une solution efficace,
Merci d'avance
A voir également:
- Mal au coté droit de la cage thoracique
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques