SUIS JE ENCEINTE
jenniis
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jenniis Messages postés 13 Statut Membre -
jenniis Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je m'appelle jennifer , j'ai 17ans , j'ai ue des rapport non protéger avec mon petit copain , et j'ai u un retard de regle de 2smaine et aujourdh'ui j'ai ue mes regles , j'ai des nausée le matin et le soir , mes sein me font horiblement mal ,j'ai le degout de mangé et je suis tres fatiguer suis je enceinte malgres les regles ?
Voila je m'appelle jennifer , j'ai 17ans , j'ai ue des rapport non protéger avec mon petit copain , et j'ai u un retard de regle de 2smaine et aujourdh'ui j'ai ue mes regles , j'ai des nausée le matin et le soir , mes sein me font horiblement mal ,j'ai le degout de mangé et je suis tres fatiguer suis je enceinte malgres les regles ?
A voir également:
- SUIS JE ENCEINTE
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonsoir
cela est possible k tu sois enceinte, apres calcul ta date d'ovulataion soit 14 jours a partir de tes regles
et tu auras ta date d ovulation
tu as des signes de grossesse, moi j t conseil de faire une prise de sang et tu seras fixée
j n v pas t inkieter mais a ma premiere grossesse j ai u mes regles 2 mois
cela est possible k tu sois enceinte, apres calcul ta date d'ovulataion soit 14 jours a partir de tes regles
et tu auras ta date d ovulation
tu as des signes de grossesse, moi j t conseil de faire une prise de sang et tu seras fixée
j n v pas t inkieter mais a ma premiere grossesse j ai u mes regles 2 mois
Hier j'ai fait un test en pharmacie qui etait negatif mes il se pourai que je l'ai rater ,
Ou pourai je aller sans que mes parent le sache
Ou pourai je aller sans que mes parent le sache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa se peux ke ce soi sa car letat mentl afflu sur letat physique mais fait une prise de sang et la tu sera vraimen sur aten la fin de tes regles courage miss