Pas d orgasme

julie6061 - 31 mai 2009 à 20:02
espritme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 17:50
Bonjour,
je n'es jamais eu d'orgasme
comment faire j'ais
l'impréssion que mon copain
m'en veux bisous merci
A voir également:

8 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
31 mai 2009 à 20:26
Salut,

beaucoup,beaucoup plus de préliminaire...
tu as probablement les parties génitales moins inervées
0
Certaines femmes n'en ont que très rarement. Il faut dire à ton partenaire d'axer les préliminaires sur la zone clitoridienne, c'est habituellement le meilleur moyen d'en avoir un. Il n'est pas obligé que l'orgasme viennent obligatoirement lors de la pénétration. L'orgasme clitoridien est bien plus facile à obtenir, mais attention il faut que ton partenaire soit doux et que tu le guides. Vous pouvez également tester l'utilisation d'un sextoy avec excitation sur la zone clitoridienne telle que le Paul et Paulina de FunFactory :

http://www.kisskiss.ch/fun-factory-vibromasseur-paul-paulina-candy-rose-p-129.html

C'est excellent pour obtenir quasi à coup sûr des orgasmes, mais là à nouveau il faut y aller calmement, en plus cela devrait bien exciter ton mec...

Bonne chance !
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
31 mai 2009 à 20:40
la ou il y a de la géne il y a pas de plaisire

mwouais,laisse tomber les proverbes débiles

si tu es timides,essaye plutôt au début d'avoir des relations ou tu te sents le mieux et dans la pénombre!
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 90
31 mai 2009 à 21:52
Soit ton partenaire ne sait pas comment s'y prendre soit tu es frigide (que tu sauras si ton probleme persiste). En effet, le meilleur moyen de savoir cela est d'essayer avec un cunnilingus (bien maitrisé) et de se laisser aller si tu es timide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espritme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 17:50
le plus important c'est que tu connais ton corps et que tu sais ce qui te fais plaisir! ainsi tu pourra guider ton copain.
le meilleur moyen pour connaitre son corps est la masturbation. Prend le temps, avec ou sans sextoy, de découvrir ce qui te fait vibrer.
Vas-y doucement, et ca viendra!
Si tu cherche des bons sextoys, regarde ici http://www.boutique-erotique.org
0