A voir également:
- Doute sur prise de sang car symptomes et reta
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Moi je pense que vous devriez refaire une prise de sang!! Car j'ai une amie a qui c'est arrivé et ne voyant toujour pas ses regles arrivé elle a refait une pds et la elle été bien enceinte!!!! La prise de sang a du etre faite dans les tout premier jour de sa grossesse donc le taux n'été pas assez élevé!! Tenez moi au courant et je vous souhaite un beau bébé!!!
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:41
1 juin 2009 à 12:41
Bonjour,
Les résultats que samaidu sont justement le résultat d'une prise de sang.
Le dosage est sur à 99.99% à condition qu'il la prise de sang soit faite au minimum au bout de 5 jours de retard.
dernier rapport à risque le 4 avril avec prise de sang faite la semaine dernière, tu es dans les délais.
Tu n'es donc pas enceinte.
Les symptomes peuvent être du à un trouble hormonal qui sont assez fréquent tout au long de la vie d'une femme.
Les résultats que samaidu sont justement le résultat d'une prise de sang.
Le dosage est sur à 99.99% à condition qu'il la prise de sang soit faite au minimum au bout de 5 jours de retard.
dernier rapport à risque le 4 avril avec prise de sang faite la semaine dernière, tu es dans les délais.
Tu n'es donc pas enceinte.
Les symptomes peuvent être du à un trouble hormonal qui sont assez fréquent tout au long de la vie d'une femme.