Enceinte ou parano?
La ju
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
31 mai 2009 à 16:29
The Great Dictator - 1 juin 2009 à 20:21
The Great Dictator - 1 juin 2009 à 20:21
A voir également:
- Enceinte ou parano?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
31 mai 2009 à 16:33
31 mai 2009 à 16:33
Bonjour,
Je ne vais pas te répondre si tu es ou non enceinte.
Par contre, consultes un médecin pour ton problème d'anorexie qui est beaucoup plus important.
Si un jour, tu voudras vraiment un bébé, à cause de ton anorexie, celà sera très difficile pour toi et peut-être quasi impossible.
Une éventuelle grossesse peut s'arranger avec une IVG. Pas l'anorexie.
Je ne vais pas te répondre si tu es ou non enceinte.
Par contre, consultes un médecin pour ton problème d'anorexie qui est beaucoup plus important.
Si un jour, tu voudras vraiment un bébé, à cause de ton anorexie, celà sera très difficile pour toi et peut-être quasi impossible.
Une éventuelle grossesse peut s'arranger avec une IVG. Pas l'anorexie.
La ju
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
31 mai 2009 à 17:07
31 mai 2009 à 17:07
Merci pour tes renseignements,
Je consulte déjà un diététicien et une psychologue, je pense etre assez entourée... Mais j'irais donc voir une gynécologue en plus.
J'ai très peur, surtout pour la réaction de mes parents.
Je consulte déjà un diététicien et une psychologue, je pense etre assez entourée... Mais j'irais donc voir une gynécologue en plus.
J'ai très peur, surtout pour la réaction de mes parents.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
31 mai 2009 à 17:28
31 mai 2009 à 17:28
Ecoutes, je suis maman aussi d'une fille et si ma fille anorexique de surcroît m'avouait qu'elle était enceinte et qu'elle avait pris la décision de ne pas le garder, je l'accompagnerai.
L'anorexie est une maladie pas la grossesse ;))
L'anorexie est une maladie pas la grossesse ;))
Bonjour
Mon dernier rapport non protegee avec mon copain remonte au 4 avril 2009.
Saignement aux date prevu le 6 avril 2009 mais pas comme dhabitude moins abondante et duree de 2/3jour au lieu de 5.
Apres le mois suivant jai eu un retard de 7jours sur mes regles avec au bout du comple regle marrons a moitie qui non duree ausii ke 2/3jours.
j'ai eu des symptomes d'une éventuelle grossesse nausées degout de certain aliment douleurs au bas ventre pertes blanches abondantes vertiges ventre ki grossi douleur au seins et sorte de petit boutons autour des mamelons.
Du coup on ma conseiller une prise de sang il ya de sa une semine et demi je lai effectuee samedi dernier et le resulta est de < 5Ul/l le labo ma di que cetai negatif.
Ya t-il possibiliter detre enceinte malgré ce resultat.
Je vai vous mettre si dessous les resultats:
Hormonologie
Dosage de beta-H.C.G Plasmatique
( technique ECL roche)
Taux de Bhcg........................ < 5 UI/L
Résultat négatif si inférieur a 5 UI.
NB: Pour des valeurs de bhcg comprise entre 5 et 25UI/L
l'interpretation necessitera un controle efectue 48h apres
semaines depuis les dernieres règles limites approximatives d'HCG (mUI/L)
3 à 4semaines 9 à 130
4à 5 semaines 75 à 2600
5 à 6 semaines 850 à 20 800
6 à 7 semaines 4 000 à 100 200
7 à 12 semaines 11 000 à 289 000
12 à 16 semaines 18 300 à 137 000
16 à 29 semaines 1 400 à 53 000
( 2eme trimestre)
29 à 41 semaines 940 à 60 000
( 3eme trimestre )
p.s repondez moi au plus vite car jespere etre enceinte
Mon dernier rapport non protegee avec mon copain remonte au 4 avril 2009.
Saignement aux date prevu le 6 avril 2009 mais pas comme dhabitude moins abondante et duree de 2/3jour au lieu de 5.
Apres le mois suivant jai eu un retard de 7jours sur mes regles avec au bout du comple regle marrons a moitie qui non duree ausii ke 2/3jours.
j'ai eu des symptomes d'une éventuelle grossesse nausées degout de certain aliment douleurs au bas ventre pertes blanches abondantes vertiges ventre ki grossi douleur au seins et sorte de petit boutons autour des mamelons.
Du coup on ma conseiller une prise de sang il ya de sa une semine et demi je lai effectuee samedi dernier et le resulta est de < 5Ul/l le labo ma di que cetai negatif.
Ya t-il possibiliter detre enceinte malgré ce resultat.
Je vai vous mettre si dessous les resultats:
Hormonologie
Dosage de beta-H.C.G Plasmatique
( technique ECL roche)
Taux de Bhcg........................ < 5 UI/L
Résultat négatif si inférieur a 5 UI.
NB: Pour des valeurs de bhcg comprise entre 5 et 25UI/L
l'interpretation necessitera un controle efectue 48h apres
semaines depuis les dernieres règles limites approximatives d'HCG (mUI/L)
3 à 4semaines 9 à 130
4à 5 semaines 75 à 2600
5 à 6 semaines 850 à 20 800
6 à 7 semaines 4 000 à 100 200
7 à 12 semaines 11 000 à 289 000
12 à 16 semaines 18 300 à 137 000
16 à 29 semaines 1 400 à 53 000
( 2eme trimestre)
29 à 41 semaines 940 à 60 000
( 3eme trimestre )
p.s repondez moi au plus vite car jespere etre enceinte
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
31 mai 2009 à 17:45
31 mai 2009 à 17:45
Bonjour,
A mon avis, tu n'es pas enceinte mais si tes règles ne revenaient pas , refais une prise de sang.
A mon avis, tu n'es pas enceinte mais si tes règles ne revenaient pas , refais une prise de sang.
saimadu35
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
31 mai 2009 à 17:47
31 mai 2009 à 17:47
ok merci je verai je vous redi
salut ma chérie écoute si cela fait plus que deux semaines que tu as eu le rapport tu peux faire un test urinaire q'on achètes de la pharmacie.
bisou
bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais surement me faire interdire sur ce forum après avoir posté ca mais peu importe là c'est trop !
Alors primo, le préservatif c'est pas uniquement un mode de contraception mademoiselle, ca sert aussi à se protéger des IST donc bravo de l'avoir enlevé c'est une grande preuve d'intelligence !
Deuzio, l'anorexie...Cette pseudo maladie qui touche les ados influencés par une société qui prone la dictature de la maigreur ?
La nourriture te dégoute ?
Vas dire ca aux millions de gens qui meurent de faim et dont certains vont jusqu'a couper les jambes ou les bras de leurs enfants et qui les envoient mendier pour se nourrir. Tu crache sur un besoin vital qui est devenu un luxe auquel beaucoup de gens n'ont pas accès par manque de moyen.
Tu fais surement partie de toutes ces gamines complètement influencées par des médias qui ont décrété que les canons de la beauté s'apparenteraient a des cadavres ambulants...T'as pris deux kilos...A mince tu vas pas pouvoir rentrer dans ton slim !!!
Moi ce qui me dégoute profondément ce sont les gens comme toi, futiles et égocentriques qui pensent que les valeurs se situent dans une tour de taille et qui ont les moyens de faire les difficiles avec la nourriture !
T'as peur d'etre enceinte...Fallait peut etre y penser avant de retirer le préservatif non ?
Alors primo, le préservatif c'est pas uniquement un mode de contraception mademoiselle, ca sert aussi à se protéger des IST donc bravo de l'avoir enlevé c'est une grande preuve d'intelligence !
Deuzio, l'anorexie...Cette pseudo maladie qui touche les ados influencés par une société qui prone la dictature de la maigreur ?
Vas dire ca aux millions de gens qui meurent de faim et dont certains vont jusqu'a couper les jambes ou les bras de leurs enfants et qui les envoient mendier pour se nourrir. Tu crache sur un besoin vital qui est devenu un luxe auquel beaucoup de gens n'ont pas accès par manque de moyen.
Tu fais surement partie de toutes ces gamines complètement influencées par des médias qui ont décrété que les canons de la beauté s'apparenteraient a des cadavres ambulants...T'as pris deux kilos...A mince tu vas pas pouvoir rentrer dans ton slim !!!
Moi ce qui me dégoute profondément ce sont les gens comme toi, futiles et égocentriques qui pensent que les valeurs se situent dans une tour de taille et qui ont les moyens de faire les difficiles avec la nourriture !
T'as peur d'etre enceinte...Fallait peut etre y penser avant de retirer le préservatif non ?