A voir également:
- Besoin d'aide, droles de sensations
- Drôle de sensation dans les jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation de malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 16:56
31 mai 2009 à 16:56
en ce qui me concerne je me suis déplacée deux vertèbres au niveau du bassin lors d'un rapport mais je ne m'en suis appercue et je ressenté à peu près les même problèmes , mon médecin m'a dirigé vers un osthéopate et maintenant tout va bien. Celà dit ça peut être autre chose donc le mieu est voir ton médecin je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin ces symptomes ne sont pas pendant le rapport, en fait j'ai mal au dos au cour de la journée, et je crois moins pendant le rapport, mais les envie de vomir sont à la fin du rapport et le mal au ventre arrive pendant le rapport et s'accentue à la fin.
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:39
31 mai 2009 à 18:39
je comprends bien, c'est pour cela que vous devriez voir votre médecin car il est fort possible que vos symptomes n'aient pas la même origine sans pour autant que ce soit grave mais il vaut mieux prévenir que guérir il paraît.. vous êtes peut être aussi un peu angoissée car vous vous attendé à certaines réactions de votre corps; allez voir votre médecin c'est plus sage.