J'ai des perte blanches

jess - 31 mai 2009 à 12:49
jess88 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 1 juin 2009 à 11:17
Bonjour,
j'ai des perte blanche depuis maintenant 1ans avant mes règles et après mes règle qu'esque c'est svp j'ai eu un rapport avec quelqu'un de 11ans et j'ai 14ans et que je peut tomber enceinte
A voir également:

7 réponses

ben écoute je sais pas si tu es enceinte mais les pertes avant les règles sont normales, c'est de la glaire cervicale, et moi aussi j'ai des pertes à la fin de mes règles, tout est normal je pense
0
bonjour esque tu croi que je suis enceinte je n'ai pas encore de symptomes celui avec qui j'ai eu un rapport a 11ans ,et moi j'ai que 14ans comment je fais comment pour ne pas l'avoir
0
jess88 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
31 mai 2009 à 17:01
bonjour j'ai eu un rapport avec quelqu'un de 11ans crois tu que je pourrai être enceinte? je crois que lui ne na pas de pertes blanches encore croi tu que c'est bon signes répond moi stp.
0
je ne penses pas que tu es enceinte, car les pertes blanches avant les règles sont normales, elle peuvent etre moins normal en milieu de cycle, mais tu t'étais protégée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess88 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
31 mai 2009 à 21:28
bonjour non je n'était pas proteger stp repond moi
0
t'inquiète pas les pertes blanche signifie souvent l'arriver de tes règles ... et stress pas trop sur la peur d'être enceinte car sa peu ossi bloqué du moins retardé larriver de tes regles
0
1 juin 2009 à 11:17
bonjour oui mais j'ai eu un rapport avec quelqu'un de 11ans crois tu que je suis enceinte j'ai auccun symptome pour l'instant sauf les perttes blanches et j'ai eu des nausée cette nuit répond moi vite j'ai 14ans si je suis enceinte je sais pas comment le dire a mes parents
0