Risque de sida

sarah34 - 31 mai 2009 à 11:02
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 18 juin 2009 à 22:01
Bonjour,


J'ai un copin avec qui je n'ai jamais coucher (enfin presque pas car la dernière fois je lui ai dit ke j'avais mes règles)
et comme il habite loin, la prochaine fois que l'on se verra (cet été), je pense qu'il voudra coucher.

Et je voudrais savoir si, meme si il se protège, il y a des risque d'attraper le sida ?
(je ne sais pas si il est séropositif)

Et si jamais la capote craque ?
J'ai lu qu'il fallait aller aux urgences dans les 4 heures qui suivent.
Mais je suis incapable d'aller aux urgences, car il passe une semaine chez moi, et je me vois pas dire a ma mère :" maman j'ai coucher la capote a craquer, tu m'emmene aux urgences ?"
(je n'ai que 14 ans, ma mère ne se doute donc absolument pas de ça, et comme j'habite en campagne, les urgences les plus proches sont a 40 mn en voiture.)

Répondez moi rapidement merci :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
31 mai 2009 à 11:20
Bonjour

Et je voudrais savoir si, meme si il se protège, il y a des risque d'attraper le sida ?
(je ne sais pas si il est séropositif)


Pourquoi ne pas faire les test IST au CHU ?
Anonyme et gratuit

++
0
oui anonyme et gratuit ?
:)
mais il faut aller ou ?

ah et aussi j'aimerais savoir , il y a beaucoup de risque que la capote craque ?
(non parce que si il y a genre 2 % de chance ça complique moins les choses.)
0
Pant1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 12:22
Les risques que la capote craque sont peu élevés. Bien sur cela peu arriver mais en général elle tient le coup!
Comme l'a dit Marie pour éviter toute inquiétude vous devriez au préalable faire un test pour toutes les IST à l'hopital ou tu peux aussi aller au planning familial à coté de chez toi et ils te conseilleront.
0
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 3
18 juin 2009 à 22:01
faut déja savoir mettre la capote , car si ont la met mal sa craque souvent
0