Ejaculation pas présente ...

Valentin - 31 mai 2009 à 07:40
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 31 mai 2009 à 19:56
Bonjour,

J'ai une question a vous poser,

hier, j'ai fais l'amour avec ma copine pour la première fois, ca s'est très bien passé, elle a jouie, mais pas moi,
J'ai tenue 30 minute, et après elle ma dit qu'elle avait jouie, donc on a arrêter,
Moi mon sperme n'est pas sortir, même si a des moment, je sentais qu'il n'était pas loins,

Aucun problème de sperme, car quand je me branle il sort sans problème au bout de 5 ou 10 minute

Je pense que le problème provient de la vitesse de pénétration, par rapport à ma vitesse de masturbation qui est très différente,
Donc je vois pas ??

Aujourd'hui, on l'a refait, et toujours pareille, sauf que la on l'a fais que 15 minute, car elle avait mal au ventre !
Merci de vos réponse,

PS: SI C'EST POUR DIRE NIMPORTE QUOI, CHUT !

Merci
A voir également:

1 réponse

lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 8
31 mai 2009 à 19:56
Quand ta copine a jouit ou qu'elle a mal au ventre ... je pense qu'elle devraiit te branler ou te sucer pour que tu éjacule ... mais après j'suiis pas medeciin maiis j'pense que tu devraiis quand meme essayer ;)
2