Saignement à 5s de grossesse

hace34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 21:08
 ludivine62 - 30 mai 2009 à 21:32
Bonjour,

Enceinte pour le 1° fois de 5 semaine, j'ai eu aujourd'hui, après une sièste, des petits saignements de couleur rouge vif en allant aux wc.

Je me suis donc rendu aux urgences et la sage femme m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour le moment car la grossesse est trop jeune (donc pas d'écho car soit disant elle peut rien voir). Celle-ci m'a donc conseillée du repos, pas de stress et de faire preuve de patience. Nous sommes samedi soir, et je ne peut voir mon gygy que mardi car c'est le week de pentecote !

Depuis je n'ai plus eu d'autres saignements je me suis alitée et je prend du Spasfon en cas de tiraillement au bas ventre.

Je suis très inquiète et j'ai peur de faire une fausse couche car cela fait deux ans que mon compagnon et moi-même, agés tous deux de 28 ans, essayons, sans résultat jusqu'à présent, de faire un enfant.

Auriez-vous des réponses un peu rassurantes à me donner pour me faire passer ce week-end qui va être terriblement long !

Merci à tous.

1 réponse

bonsoir
moi je suis enceinte de 15semaine et depuis 2 mois je perd du sang et ma sage femme dit ke c rien temps ke le bb va bien mé elle devrai te faire une n eco car si c 1 decolement elle oubliger de te faire une eco
essaai d aller ds une d autre materniter ou en ville pr ton n eco tu et de ou stp
0