Paniquée absence de règle

auré - 30 mai 2009 à 11:55
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 30 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
excusez- moi mais je suis paniquée et je ne sais pas vers qui me tournée. Pourriez-vous m'aiser?
Voilà je prends la pillule depuis presque 2ans. J'ai jamais eu de problèmes.Mais voilà que le mois passé j'ai eu mes règles en retard et je n'ai pas eu beaucoup de pertes. Maintenant j'ai peur parce que j'ai arrêter ma pillule mardi et je n'ai toujours rien donc 2 jour de retard. Es-ce normal? Mais qu'est- ce que j'ai? De plus je suis toujours protégée cela fait qu'avec la pillule + le préservatif est- il possible d'être enceinte? je n'ai jamais eu de rapport non protéger. Svp j'attends votre réponse avec impatience. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
30 mai 2009 à 14:32
bonjour ne t'inquiéte pas si tu as pris correctement ta pilule et quand plus tu te protèges pas de souci c'est peut être lié au stess ou le faite que t'y pense un peu trop le corps n'est jamais parfait et il arrive que parfois pour X raison il décide de réagir autrement tout va rentrer dans l'ordre bonne journée
0