Je suis enceinte de 4 mois et je perd bocoup

ludivine62 -  
 ludivine62 -
Bonjour,
jai perdu bocoup de sang et kan je vais a la materniter il me dise que le bebe vien tres bien
qui a deja perdu du sang jusque 4 mois sa me fait vraiment peur merci de bien vouloir me repond
A voir également:

7 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

boujour es ce que tes pertes de sang sont accompagnées de douleurs?
1
ludivine62

oui jai mal au ventre
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

tu as vu ton gynécologue quand ou un médecin?
0
ludivine62

oui lundi et mercredi elle me dit ke c normal mé c pas normal la jen nai perdu tout la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu devrais retourner au urgence même si tu y vas pour rien une future maman a besoin d'être rassurer surtout dans un cas comme celui ci, peut être qu'ils vont juste te dire de te reposer mais au moins t'auras l'esprit tranquille je suis passé par là pour la seconde grossesse et crois moi qu'à la moindre allerte je foncais au urgence bon courage
0

donne moi des nouvelles quand tu en auras s'il te plait merci
0
ludivine62

ok merci car c ma 3eme grossesse c a mai2 fille jai jamais eu sa donc sa me fé tres peur mé merci kan meme
0