Re avorter

jennychew16 - 29 mai 2009 à 23:06
Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 30 mai 2009 à 22:57
Bonjour,
j'ai 17 et demi, l'anné derniere j'ai avorter au mois d'aouts et je suis de nouveau enceinte, ( je ne veux surtout pas re avorter). je voudrais savoir si c'est possible de re avorter aprés un délai de moins de un an?? car pour moi sa me soulagerai de savoir que non....

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:15
bonsoir
si vous pouvez avortez un an apres.
par contre apres le 1er avortement, le planning familial, a du te proposer un mode de contraception ou alors t'expliquer l'intêret de se proteger, donc il serai judicieux de se proteger, non?
0
Je pense que tu peu mais avorter plusieurs fois peu te rendre stérile. Renseigne toi au planning familial il pourront te conseiller, si jamais tu l'enlèves utilise une contraception
0
jennychew16
30 mai 2009 à 18:52
merci de vos réponse,
mais pour votre information je prend la pillule c'est quelle ne fonctionne pas avec moi!!!
0
Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 10
30 mai 2009 à 22:57
Slt,

Tu dois te pose beaucoup de question, pourquoi de pas en parler avec le planning de ta ville.
Tu dis : je voudrais savoir si c'est possible de re avorter aprés un délai de moins de un an?? car pour moi sa me soulagerai de savoir que non....

Prend le temps de réfléchir,

En espérant avoir de tes nouvelles.
0