Douleurs au sexe

sisi - 29 mai 2009 à 19:58
 amina - 30 mai 2009 à 00:41
Bonjour,
bonjour,
j'ai eu mon rapport le 23 fevrier, depuis j'ai eu mes règles mars avril et mai
mais depuis deux jour j'ai mal au bas de mon ventre, et au sexe
mes prochaine règle sont le 6 juin,
dois je m'inquiété?
j'ai peur de me retrouver enceinte !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:03
Prends tu la pilule? Y a t il eu préservatifs pendant l'acte?
0
nan, je ne prend pas la pillule, j'ai eu un rapport avec retirement, il a éjaculer à l'extèrieur
mais j'ai pris la pillule du lendemain 32 h plus tard pour ne pas prendre de risque
mais j'ai mal aujourd'hui au sexe et au bas du ventre
cela peut peutêtre du à l'apporche des règles ?
j'ai vraiment très peur
mais je précise que je n'ai aucun symptôme sauf des petite douleur de quelque seconde au seins, mais ils n'ont pas gonflés, ni foncé
en plus cela fait plus de trois mois
je pense que la limite de l'avortement c'est 3 mois,
mais je n'au eu aucune nausée, pa de fatigue, j'ai eu mes règles , en avance même!
pouvez vous me dire ce que vous en penser , je suis hors du danger ? ou ....
0
SVP AIDEZ MOI §§
0
soniya69510
29 mai 2009 à 20:45
je pance que tu devaiair un test grossess ar ya des femme qui continue a voire leur regle duran l grosess
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:26
Non. tu peut être enceinte car même si ton copain s'est retiré cela n'évite pas une éventuelle grossesse. Avant l'éjaculation il y a le liquide séminal qui est plein de sprematozoide. Il aurai fallu se protéger car un avortement c'est pas aussi simple que sa, cela joue sur le psychologique et il peut aussi y avoir des difficulté d'avoir des enfants par la suite. Si tu as un retard de règle fais un test de grossesse, et s'il est positif parles en a ton médecin et a ton entourage. Bonne chance
0
et si je n'ai aucun retard de règle ? je peut me relaxer ? parce que je pense que cette douleur me provient parce la semaine prochaine je vais avoir mes règles !!!
si je les ai à temps, même avant, c bon, je ne m'inquiète pas ? si ?
De plus je lui dit à mon copain que c'est dangeureux, mais il veut pas le preservatif, il est ****
C'est pour ça, pour ma sécurité , le lendemain, je suis partit prendre une pillule du lendemain, au cas ou le liquide séminal ait agit
je ne comprend pas pourquoi j'ai cette douleur
alor que j'ai eu mes règles à temps
c'était un retirement donc moin s de rique
et j'ai pris la pillule du lendemain ?
0
et concernant l'avortement, je suis obligé, c'était un accident, enfin, moi et lui, on s'aime trop, et on a pas pu se controler tout les deux,
moi j'étais consciente du risque,donc je lui ai demandé de mettre le preservatif, mais on aurait dit qu'il comprenait pas, et il m'a promis que s'il se passe quelque chose, c'est lui le coupable
lol pourquoi je raconte ma vie , DESOLE
juste pour dire que c'étais un accident, et que je ne peux en parler à mon entourage, ni mon medecin, car il est très copain avec mon père, c'est pour ça je viens vous voir
j'atend 6juin, si j'ai un retard, je fais le test de grossesse, sinon, je ne pense pas que j'ai à craindre,
si je me trompe, dite le moi, sauvez moi please!
0
ne t'inquiétes pas peut etre sont des douleurs de régle
0