Petit ventre rond, mal au bas du dos

kakou061 - 29 mai 2009 à 12:19
 kakou061 - 29 mai 2009 à 13:09
Bonjour,


Voila j'ai mes regles tous les mois (j'ai arreté la pillule sa va bientot faire un an) et en deux semaine j'ai pris 4 kilos,j'ai eu des pertes pas rouge mais marron pendant une semaine,j'ai mal au reins (ayant deja des problemes) j'ai mal au seins par moment, j'ai comme des coup au niveaux des cotes et j'ai un petit ventre rond (et sa fais pas comme de la graisse) mais j'ai fais un test se matin et négatif je ne sais pas trop quoi pensée, c peut etre spycologique mais sa me parait étrange.

Merci de vos réponse...
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 mai 2009 à 12:47
a mon avis c psychologique car tu prend pas du ventre dessuite quand tu es enceinte mais tu veux t'en assurer fais une pds
0
J'y ai pensée mais dans ce cas pourquoi j'ai un ventre rond ??? quand je m'assoie sa fait meme pas de bourler... Tant mieux si je n'y suis pas mais de toute façon je sais meme pas pourquoi je pense a sa car j'ai beaucoup de risque d'etre stérile, je vais voir mon gynéco en juillet pour essayer de voir sa, car si je peux pas avoir d'enfant ma vie sera bien tristounette....
0