Grossesse au volant
KIKA23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir de quel mois de grossesse, je ne peux plus conduire. Une amie me disait que c'etait a partir du 8eme mois et que je risquais d'avoir une contravention si je le faisais.
Est ce la cas ? Qu'en pensez vous ?
A partir de quel mois de grossesse, je ne peux plus conduire. Une amie me disait que c'etait a partir du 8eme mois et que je risquais d'avoir une contravention si je le faisais.
Est ce la cas ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Grossesse au volant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
La Duchesse d'Uzès montait à cheval la veille de son accouchement... Les temps ont bien changé...
La Duchesse d'Uzès montait à cheval la veille de son accouchement... Les temps ont bien changé...
Bonjour,
Perso la veille d'accouché (du moins de rentrer à la maternité) je conduisais, mon ancienne sage-femme est allé à la maternité en conduisant.
Si y a pas de contre indication du médecin, il n'y a pas de problème.
Ce n'est pas le fait de conduire qui peut gêner mais plutôt de faire des longs trajet que tu sois conductrice ou passagère.
Perso la veille d'accouché (du moins de rentrer à la maternité) je conduisais, mon ancienne sage-femme est allé à la maternité en conduisant.
Si y a pas de contre indication du médecin, il n'y a pas de problème.
Ce n'est pas le fait de conduire qui peut gêner mais plutôt de faire des longs trajet que tu sois conductrice ou passagère.