Cadeaux future maman

KIKA23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 18:32
 Amandine&Eva - 4 sept. 2010 à 20:21
Bonjour,
CONNAISSEZ VOUS DES SITES OU IL SUFFIT DE S'INCRIRE ET ON PEUT GAGNER DES CADEAUX POUR NOTRE FUTUR BEBE.
C'EST MON PREMIER ENFANT ET J'AIMERAIS BIEN AVOIR DES ECHANTILLONS OU AUTRE.

MERCI
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Moi personnellement je suis aller sur le site http://radin.com
tu a toute sorte de bon plan & tu peut être diriger sur d'autre site pas la suite
j'ai reçu des échantillons, des bon de réduction,.... que se sois pour moi ou pour ma fille a venir.
Je te laisse découvrir le cite si tu le connais pas mais tu peut aussi taper dans ton moteur de recherche échantillon pour futur maman ou pour bébé
tu aura juste a fouiner & tu trouveras de bon plan pour jeune maman,futur maman,jeune enfant,....
Bon courage pour la suite!!!!
1
KIKA23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 18:36
OK, Merci
Pourkoi ne pas ecrire en majuscule ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:38
parce que les majuscules, signifie l'enervement et aussi parce que c'est deplaisant a lire.
0
KIKA23 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 18:41
"L'enervement" ?
J'oublies tout simplement de desactiver la touche (j'suis avec un ordi portable).
et pardon pour vos yeux si c'est deplaisant.

Merci. Je ferai attention.
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:55
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:57
Bonjour,
Effectivement quand vous accoucherez la maternité devrait vous donner la valise rose ainsi que les autres cadeaux ça occupe durant le séjour ^^
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:35
bonjour
attendez d'accouchez et vous aurez votre mallette d'echantillon.
Merci de ne pas ecrire en majuscules
-2