5 sg ,pas d embryon a l echo,oeuf clair

Signaler
-
 appoline06 -
Bonjour,
j ai eu de legers saignements et donc fait une echo à 5 sg,la gyneco a vu le sac de taille normale,la vesicule vitelline mais pas d embryon,elle m a prescrit un bs,le taux de hcg est de 75000,j'attends le second résultat.Ma prochaine echo a lieu mardi,a votre avis,puis je garder espoir?merci d avance de vos réponses

4 réponses

bonjour, je suis à l origine du message, pour donner de l espoir aux futures mamans, mon "oeuf clair" a deux mois aujourd'hui, il s'appelle Clément et nous comble de bonheur.
Bonjour pareil pour moi... j'ai 38 ans et grossesse de 5 semaines
Je reviens du gynéco et quelle fut ma deception en apprenant qu'il y avait un oeuf clair donc pas d'embryon.
Le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas grand espoir mais d'attendre quand même une semaine et de retourner faire une écho.
Je n'ai aucun symptome de fausse couche...rien tout est normal!
Si la semaine prochaine on ne voit tjs rien, il me fera un curretage m'a-t-il dit!
Pensez vous que j'ai une chance la semaine prochaine de voir l'embryon ou dois-je vraiment me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de bébé?
C'est très douloureux!!!
Sinon j'ai petit garcon de 3 ans et demi et ma grossesse s'est passée sans problème pour lui.
je ne sais plsu quoi pensé d'autant plus que ca faisait un an et demi que j'essayais d'être enceint:(
merci à vous tous.
Bonjour Pitou,
Je suis dans le même cas que vous et aimerais bien savoir si votre situation a évolué positivement!
Je vous le souhaite de tout coeur et me réjouis de vous lire
Bonjour,mon gyneco avait évoqué cette possibilité mais j'ai eu une seconde écho et la on a visualisé l'embryon qui mesure 19,5 mm et entendu son coeur battre,une semaine de grande frayeur!!!Quel soulagement car tout est normal,ouf...
Oh c'est super pour toi!!!
Quelle bonne nouvelle:-)
J'espère que la semaine prochaine ce sera le cas pour moi mais j'essaye de ne pas me faire trop à l'idée.
Mieux vaut être bien surprise que encore plus déçue que je le suis:(
je te souhaite le meilleur...
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 583
Bonsoir

Pourquoi tu parles d'œuf clair ?