Decharge electrique inexplicable
Fermé
L Qj'A
-
gilo -
gilo -
Bonjour,
Après avoir exploser un pigeon à ma façon cette aprem ( je vous dit pas comment j'ai galérai pour l'attraper ) , lorsque que j'avais finis ce que j'avais fait , j'ai eu comme une décharge électrique dans mon bras gauche ou plutôt mon avant bras et je ne sais pas à quoi c'est dut .
Qu'es ce qui pourrait déclencher des décharge électrique sans avoir aucun contacte avec l'électricité ? Sa ma fait comme des picotements électrique qui parte de mon coude a mon poignet et cela plusieurs fois de suite .
Après avoir exploser un pigeon à ma façon cette aprem ( je vous dit pas comment j'ai galérai pour l'attraper ) , lorsque que j'avais finis ce que j'avais fait , j'ai eu comme une décharge électrique dans mon bras gauche ou plutôt mon avant bras et je ne sais pas à quoi c'est dut .
Qu'es ce qui pourrait déclencher des décharge électrique sans avoir aucun contacte avec l'électricité ? Sa ma fait comme des picotements électrique qui parte de mon coude a mon poignet et cela plusieurs fois de suite .
A voir également:
- Décharge électrique corps stress
- Decharge electrique poignet - Meilleures réponses
- Decharge electrique dans l'épaule - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Décharge électrique grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Décharge électrique utérus pas enceinte - Accueil - Maladies gynécologiques
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Épilateur électrique avis dermatologue - Guide
6 réponses
Up , je n'ai plus ces décharge depuis mais sa m'intrigue , si quelqu'un aurais une idée merci de répondre
gilo
j'ai toutes les nuits des douleurs ciblées provoquées je le pense mais je ne peux le prouver dans différentes parties du corps que puis je faire ?
Salut,
Moi aussi ça me fait pareil des fois. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai remarqué que ça subvient souvent après un choc dans le creu de l'articulation du coude (éssai de taper dedans avec le bras bien orienté et tu comprendras). Je pense que c'est une réaction musculaire , un peu comme un réaction en chaîne mais ce n'est q'une hypothèse.....
Moi aussi ça me fait pareil des fois. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai remarqué que ça subvient souvent après un choc dans le creu de l'articulation du coude (éssai de taper dedans avec le bras bien orienté et tu comprendras). Je pense que c'est une réaction musculaire , un peu comme un réaction en chaîne mais ce n'est q'une hypothèse.....
La douleur ressentie au niveau du coude lors d'une percussion dans sa partie externe est ce que l'on appelle le signe de Tinel. C'est la percussion du nerf cubital dans sa gouttière qui provoque une sensation de fourmillement dans l'avant-bras.
Quant au premier post, tu parles d'exploser un pigeon. Je ne vois pas ce que tu fais mais bon. Peut-être un faux mouvement au niveau du coude qui provoque le même genre de chose...
@+
Quant au premier post, tu parles d'exploser un pigeon. Je ne vois pas ce que tu fais mais bon. Peut-être un faux mouvement au niveau du coude qui provoque le même genre de chose...
@+
Oui le signe de Tinel est généraliste, c'est le déclenchement de paresthésies dans le territoire d'un nerf ;)
Je crois même qu'il existe un Tinel pour le sciatique mais je ne suis plus sûr à cette heure-ci ! lol
@+
Je crois même qu'il existe un Tinel pour le sciatique mais je ne suis plus sûr à cette heure-ci ! lol
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question