Est ce que je suis enceinte

ninette - 26 mai 2009 à 23:16
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 26 mai 2009 à 23:52
Bonjour,
bonjour bas moi j ai un petit soucie ses que je suis tomber deux foi enceinte mai j ai pas pue les garder car jetai trop jeune et javai fait des test qui ete positif et la je suis en retard de 8 jour j ai les sein qui gonfle je suis tout le temp fatiguer j ai des envie le matin a 6h je me leve pour manger du pain et du fromage lol mai le test et negatif et je me dit si les deux autre foi cetai positif pk la sa serai negatif hors que jai les meme samtome je perd espoir je ses pa si toute les debu de grossese commence pareille aider svp sa kelkin a deja eu sa merci

5 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 23:28
bonsoir tu devrais attendre encore attendre 1 semaine et en refaire si toujours rien et pour ma part j'ai vécu trois début de grossesse différente dont 2 avec de très beaux bébé et même la grossesse en elle même est différente d'un bébé à un autre bonne soirée
0
oui je vai atendre alor encor une semaine car 8 jour peut etre que ses trop tot mai pour les autree foi javai atendu 5 jour de retard et c etai pisitif mai si tu me dit que ses pa pareille les grossese sa me rassure je me dit peut etre que j ai ma chance mai ses possible les nosé deja que avec 8 jour de retard et jai mal au bous de la poitrine et meme ken jatendai mes regle javai pas sa et ses un test de grossese che un centre de sente peut etre qui son pa, fiable je ses pas
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 23:39
avec le temps ton corps a pris de la maturité et donc changé et ton test c'est peut être révèlé négatif car la fécondation c'est fait tardivement, ce qui ne change pas pour ma part c'était que la fécondation se faisait entre le 30 et 35éme à chacun de mes cycles et il n'y pas de raison que tu ne sois pas de nouveau enceinte je croise les doigts pour toi
0
merci beaucoup tu me rassure un peu je vais atendre encor une semaine et je verai bien je reviendrai te dire ma nouvelle soi bonne soi mauvaise mai je pri pour kel soi bonne mai une derniere kestion est ce que ses deja arriver que le test soi negatif et que j ai ken meme les nose le matin et mal au sein et l autre semaine sa soi positif et nosé avec 8 jour de retard si je suis enceinte pourkoi le test et negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 23:52
si il est négatif et que tu l'es réellement c'est qu'il a était fait trop tôt pour ma 1ére fille j'avais fait une prise de sang qui était négative et 1 semaine plus tard j'en ai refait un' test pipi) et là positif mais au fond de moi je le savais concernant les nausées et le mal à la poitrine je n'ai jamais eu tout ça, c'est gentille de me tenir au courant
0