Suis-je enceinte?

zezette013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 22:26
 doudou - 26 mai 2009 à 23:09
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain avec qui j'ai eu un rapport non protégé (et je ne prends pas la pilule...) il y a un peu plus de 2 semaines alors que je devais avoir mes règles le lendemain, je pensais donc qu'il n'y avait pratiquement pas de risques que je tombe enceinte. J'ai eu mes règles comme prévu mais depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir certains symptomes et cela me terrifie. J'ai eu mal aux ovaires durant 3 jours, tous les soirs, et depuis peu de temps j'ai tout le temps faim, j'ai beau mangé ça ne passe pas. J'ai des pertes blanches tous les jours alors que je n'en ai pas autant d'habitude.
S'il vous plaît répondez moi au plus vite, que dois-je faire? Je ne peux pas en parler à mon père ni à ma mère qui est décédée et je n'ai personne autour de moi à qui en parler.
Merci de répondre au plus vite...
Cordialement.

7 réponses

bonjour,

je suis pas ta mere, je n'ai pas a te dire ce que tu as a faire. mais franchement, ou as tu la tete, d'avoir des rapports sans protection? c fou le nombre d'ados qui tombent enceinte. bref, on a beau dire, rien de change. et les mst, ist sida, tu connais?????
on peut tomber enceinte a n'importe qu'elle moment du cycle, pourquoi ne prends tu pas la pilule? tu peux l'avoir sans passer par tes parents. va dans un centre familiale proche de chez toi, ils vont t'aider si tu es enceinte, si c'est le cas, et que tu souhaite avorter, il faudra un adulte avec toi.
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 22:42
bonsoir déjà si tu as eu tes règles c'est normalement signe que tu n'es pas enceinte mais parfois il arrive que certaines femmes ont leur règles pendant toute la grossesse donc si tu veux te rassurer tu peux faire un test vendu en pharmacie. tu devrais quand même te protéger tant que tu n'as pas la pilule car il y a des risques tout le temps si tu ne veux pas en parler à ton père concernant la prise de pille tu peux aller au planning familial c'est totalement gratuit et ils vont te la prescrire bonne soirée et si autre question n'hésite pas
0
zezette013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 22:51
Merci de vos réponses. Je suis parfaitement consciente de l'énome bêtise que j'ai faite et de tous les risques que cela peut causé... maintenant le mal est fait et je suis très angoissée. J'ai mon bac dans 1 mois et un avortement chamboulerait tout donc j'essaye de me renseigner au maximum.
Je voudrais surtout savoir si ce sont des symptomes véridiques ou si ils ne sont pas suffisants?
Je vais contacter le planing familial comme vous me l'avez conseillé.
Merci de vos réponses, et bonne soirée à vous.
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 23:03
les symptômes peuvent être du au stress et au faite que tu penses peut être l'être bon courage pour ton bac mais sincèrement si tu as eu tes règles sans retard tu n'as pas à t'inquiéter de toute façon on fait tous des erreurs dans notre vie et c'est comme ça qu'on évolue et heureusement tu n'es pas parfaite moi non plus et ni les autres bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les symptômes varient d'une femme a l'autre. mais bon si sa se trouve se sont tes règles qui arrivent avec du retard. mais la protège toi quand même.
j'espère que tous ça, ne va pas chambouler pour passer ton bac. se serai vraiment dommage.
et même si tu es pas enceinte, protège toi, a l'avenir, prends cette expériences comme une leçon.
0
zezette013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 23:08
Merci beaucoup à vous 2! Je me renseigne au plus vite aurpès du planing. Bonne soirée.
0
de rien
bonne soiree :)
0