Durée d'une gueule de bois

-
 Manfr3d -
Bonjour,
J'ai une gueule de bois phénoménale depuis ce matin :(
Je voudrais savoir s'il est possible que ca dure PLUS qu'une journée, parce que je me suis reposée toute la journée, et me me sens toujours aussi groggy :( .

Des conseils ? A part boire de l'eau ?

Le pire, c'est que je n'ai bu que 4 bieres hier soir, mais comme je n'avais pratiquement pas mangé de la journée + très grosse fatigue + concert, ca doit être un mélange de tout ca :(.

A voir également:

2 réponses

Effectivement la gueule de bois du lendemain ne varie pas uniquement en fonction de la quantité que l'on a bu !
Elle varie comme tu dis de la fatigue, de ce que l'on a mangé à midi le jour précédent, etc...
Mais pas de panique, demain tout sera en ordre ! une bonne nuit de sommeil et c'est reparti. déjà ce soir sand doute ça ira mieux... bon courage !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 344
Salut Punky! Drôle de surprise de te voir poster ici...Mais bon pour répondre à ta question, et même si ça fait longtemps que j'en ai pas eu, ça dépend de pas mal de facteurs. Là je dirais qu'en buvant sans t'alimenter assez et en plus avec la fatigue du concert, tu les a cumulé... Donc y a pas de mystère, essaie de prendre le temps de te reposer, de remettre ton estomac à l'endroit et tu verras que ce sera bientot un souvenir.
Salut à toi !

Alors personnellement, je pratique "5 phases" pendant ma période de consommation et post-consommation qui m'ont toujours aidé à m'en sortir indemne, et je t'invite à découvrir cette technique que j'explique avec illustration sur http://gbm-family.e-monsite.com/blog,bd-les-cinq-phases,203735.html !