Quelle galère.....
Krysy
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mycose sur l'ongle du pied(pouce) depuis de longs mois,rien n'y fait je suis désemparée.
L'ongle devient de plus en plus noir,il me semble aussi que un de mes ongles de ma main est touché.
Je prends un cachetpar jour, plus du vernis à appliquer tous les jours c'est trop long.
On m'a parlé de tremper mon pied dans de l'eau de javel,est ce que vraiment ça fait de l'effet....
Si vous avez des soucis comme moi,vos paroles seront les bienvenues.
Merci d'avance
Christina
J'ai une mycose sur l'ongle du pied(pouce) depuis de longs mois,rien n'y fait je suis désemparée.
L'ongle devient de plus en plus noir,il me semble aussi que un de mes ongles de ma main est touché.
Je prends un cachetpar jour, plus du vernis à appliquer tous les jours c'est trop long.
On m'a parlé de tremper mon pied dans de l'eau de javel,est ce que vraiment ça fait de l'effet....
Si vous avez des soucis comme moi,vos paroles seront les bienvenues.
Merci d'avance
Christina
A voir également:
- Quelle galère.....
- Galère portugaise - Accueil - Piqûres
- Piqure galere portugaise - Accueil - Piqûres
- Galere crevette - Guide
- Vinaigre blanc et santé : poids, digestion, l'utiliser, dangereux ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Galère de mer - Accueil - Sommeil
6 réponses
Bonjour,
Les mycoses sont contagieuses.
Pour éviter celà, changez vos serviettes tous les jours pour vous essuyer et séchez bien vos pieds également.
Les mycoses sont contagieuses.
Pour éviter celà, changez vos serviettes tous les jours pour vous essuyer et séchez bien vos pieds également.
hello
On m'a parlé de tremper mon pied dans de l'eau de javel
euh fait gaffe au dosage :/
achète plutot une solution cloré en pharmacie si tu veux désinfecter (genre dakin)
apres si ca marche, la je sais pas.
++
On m'a parlé de tremper mon pied dans de l'eau de javel
euh fait gaffe au dosage :/
achète plutot une solution cloré en pharmacie si tu veux désinfecter (genre dakin)
apres si ca marche, la je sais pas.
++
Je vous mets une fiche en lien concernant les mycoses des pieds :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 458 conseils pour eviter les mycoses
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 458 conseils pour eviter les mycoses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question