Recette pour grocir facile

Fermé
roro406 - 25 mai 2009 à 21:48
 slimou - 18 oct. 2011 à 19:04
Bonjour,
J'ai 14ans Je mesure 1m60 pour 40kg je déséspère constament ,tout le monde dit que je suis un sqelette!Alors si vous avez un programe pour moi des nom de médicament ou des recette(de préférence)Incrivez les !
Merci et au revoir!

5 réponses

ecoute fait comme moi ,je mamge du schips et du chocolat a 23 du soir je mange boko de surcrerie je sai que ses mal mai sa me fait grossir alor jen profite ,a chake foi de temdormir va faire un tour autour de la cuisine pour regarder se quil ya a manger,et tu prendra des kilo au bout de klk semaine croi moi ses mon cas,bref fait toi plaisir dans tous se qui et repat ne te prive de rien de se qui ret sucree ou salee mai attentoin a ne pas depaser la limit au poing detre malade il fou savoir se que tu fait.jesper que je tes un peux aider bizooooooooooo
4
oui mais c'est pas bon pour le cholestérol
0
Je suis dans le même cas, 19ans, 1m63 et 45kg.
Effectivement tu peux manger a toutes heures mais fais bien attention au cholestérol
ca peut être trés grave.
Aprés lui y a certains aliments qui fond grossir, comme les bananes, avocats, pomme de terre, riz, pates ...
Fait les trois principaux repas assez copieux (petit déjeuner, déjeuner et diner) et fais toi un petit encas a 10h et 15h ou 16h.
J'espére t'avoir un peu aider.
Bonne journée.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
15 juin 2009 à 15:55
Bonjour,

Jusqu'à mes 37 ans, je pesais 49 kgs pour 1m67. Et puis, il y a eu la grossesse. Et maintenant, la ménopause.

Je vous conseille de rester comme vous êtes car plus tard, vous allez chercher à vouloir perdre les kilos. Et là, c'est trop tard.

Ne vous gavez pas, mangez ce que vous voulez mais pas trop de graisse car comme l'a dit plus haut Sophiie, vous risqueriez de faire de l'hypercholestérolémie.

Et profitez, il y en a tant qui, à votre âge, voudrait maigrir.
1
jai 14ans j mesure a peu prés 1m57 pour seulment 43kilo c'est horrible j suis maigre les gens m'appelle squellettre jen et marre jai pas de forme j'ai ke 14ans mes les fille de mon age son presque que deja former et meme plus jeune je voudrais ke vs maider a grossir naturelment sans medicament je soufre j'arrive a un poing ou jai honte de mon cor tout les recette son bne a prendre.merci davance bis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai fait une fiche pr essayer de grossir.je ne peu pas vs garntir si sa marche a sans pour sans je suis en trein de le fair pour l'instant jai pris 1kilos en 2semaine
petit dejeuner.
un bol de lait.
des chocapic.
3 tranche de paine avk du beurre dessus.
un verre de jus d'orange.
un yaourt.
dejeuner.
votre repas essayer de prendre un peu plus ke d'habitude.
un yaourt.
un fromage.
diner.
normal parreille essayer dans prendre un peu plus ke d'habitude.
un yaourt.
fromage mes sa ses pas obligatoire le soir.
petit en cas.
a 10h00
a15h00 ou a 16h00
si possible a 23h00 du soir pas obliger.
meme si vs avais cour prener un paket de gateau + des barre de chocolats....essayer de suivre na fiche eviter les medicament.jespere ke sa va vs aider accrocher vs bne chance.bis
0
merci
0