Est ce normal ?????????
Fermé
oth13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donk voila ma kopine a 19 an prend la pilule depui 6 an je kroi
el a areté pendant 1 moi é depui on a eu des raport non protegé
é el a 3 semaine de retar .
el a fait un test de grosese ki sé revelé negatif é depui tj pas ses regle .
quand pensé vou ???
donk voila ma kopine a 19 an prend la pilule depui 6 an je kroi
el a areté pendant 1 moi é depui on a eu des raport non protegé
é el a 3 semaine de retar .
el a fait un test de grosese ki sé revelé negatif é depui tj pas ses regle .
quand pensé vou ???
A voir également:
- Est ce normal ?????????
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture