Grossesse et surpoid

zilala - 25 mai 2009 à 15:50
 zilala - 26 mai 2009 à 13:19
Coucou les filles!
ALors voilà je suis actuellemen enceinte de 18SA et aujourdhui seulement aujourdhui je sais pas pourquoi
je m'inquiète sur mon poid je suis à 85kg et sa depuis le début de ma grossesse j'ai donc pas pris de poid ce ki es bon mais en surpoid je sais j'ai toujours été ronde. Et donc j'aimerais etre rassuré etre informé sur l'évolution de ma grossesse par des personne qui ont déjà été enceinte et également en surpoids
j'ai surtout peur c'est pour mes jambes peur des varisse je trouve sa moche et l'été arrive..! Merci infiniment, j'attend de l'aide et biensur je peux aidé si besoin .
Bisouss
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
25 mai 2009 à 15:54
Bonjour

Désolée de te décevoir et d'être pointue ...
j'ai surtout peur c'est pour mes jambes peur des varisse je trouve sa moche et l'été arrive..!
Si ce n'est QUE moche, quel importance.

Ces troubles progressent généralement jusqu'à la naissance de l'enfant et expliquent l'apparition des maladies veineuses. Le facteur de risque augmente avec le nombre de grossesses menées à terme : il est de 23 % lors de la 1ère grossesse de 27 % lors des 2e et 3e grossesse, et de 31 % lors de la 4e grossesse.

L'excès de poids chez la femme enceinte est également un facteur susceptible de provoquer oedèmes, lourdeurs, et donc varices. La compression des veines du petit bassin par l'utérus grandissant explique également la survenue de ce type de pathologie

++
1
coucou, je pense que personne n'a vu mes messages alors je sais pas si je m'y prends correctement avec ce site... tu n'as pas précisé combien tu pesais avant de tomber enceinte?,
0
ok merci pour les informations. Avant ma grossesse je fesais 85kg j'ai pas bougé niveau bon des fois je vai etre à 86 voir 87 mais pas plus mais généralmen je reviens vite dans les 85kg. je mesure 1m65 et sa ma première grossesse, jusqu'à maintenan ma grossesse se déroule normalemen.. Merci encore si d'autre personne sont dans le meme cas hésiter pas svp. Bisousss
0
bonjour
je suis enceinte de bientot 4 mois je pese 100kg je suis au sur poid jai souvent de loedeme ds les jambre
les pied ki gonble bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut...
sa va? tu as toujours été en surpoid? c'est ta première grossesse?
0