Problème de décalottage

kart27 - 25 mai 2009 à 14:48
Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:18
Bonjour, ba voila j'ai 14ans et je suis incapable de me décalotté depuis sa tout petit quand j'essaye sa me fait tros mal donc j'aimerais savoir quesque je peut faire les conseille que vou pouver me donner et aussi quand je ferai l'amour , lors de la penetration sa me fera mal ? merci de vos reponse j'ai besoin d'aide...

2 réponses

moi c pas pareil sa me le fait depuis une semaines avant j'avais aucun prob
2
Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 15
8 juin 2009 à 18:18
Bonjour,

Le décalottage est important pour plusieurs choses.

- Durant l'adolescence sa permet au gland de se développer correctement.
- Nettoyer son gland pour éviter infection, prolifération des bactéries.
- ...

Autrement dit, en effet c'est indispensable.
Pour ma part, tes parents auraient du aller te faire consulter un médecin étant plus jeune...
Je suppose qu'a 14 ans aller consulter c'est dans la limite de l'impossible! (je peux comprendre, tu es jeune, ton corps change, t'es donc extrêmement gêné,...) et pourtant se serai la meilleur solution !

On va quand même trouver une autre solution alors...

- Avec du savon, essai de descendre la peau doucement... chaque jours tu essai, sa va finir par décalotter en douceur sans faire trop trop mal.

N'essaie pas d'un seul coup tu va vraiment souffrir, fait le en douceur, en plusieurs jours.


2