Pas de règles après une fausse couche

gwéna - 24 mai 2009 à 22:50
 kha - 1 mars 2011 à 12:01
Bonjour,je suis tombée enceinte vers le 6 février,grande joie,mais le 3 avril saignements...rdv chez le gynéco,oeuf clair,grosse déception,retour chez le gynéco le 8 avril,écho et prise de médoc,j'ai tout évacuée dans la journée,très dur.Depuis toujours pas de règles et nous sommes le 24 mai!!!!J'ai fais un test de grossesse la semaine dernière,négatif.Je désespère et voudrait avoir quelques informations du style quand mes règles vont-elles revenir car je trouve ça très long!!!Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
27 mai 2009 à 21:49
bonsoir entre mes 2 grossesses j'ai fais une fausse couche( ce n'était pas un oeuf clair pour ma part) et je n'ai pas eu mes régles rapidement mais je suis tombé quand méme enceinte 2mois aprés si ça peut te rassurer maintenant elles ont 3ans et 1an bon courage
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.J'ai pris rendez vous avec mon gynéco le 18 juin.Je verrais bien ce qu'il va me dire.J'espère voir venir arriver ces fichues règles très vite!!!
Vivre au jour le jour...Bonne philosophie!!Merci
0
bnjour moi jai fait une fousse couche le 20 janvier et nous somme le 1er mars je n'est tjr mes régle jme pose des question??jme demand si c normal??
0