Douleurs aux jambes nocturnes et diurnes

manutchao - 24 mai 2009 à 17:43
 sakou - 8 juin 2009 à 18:40
Bonjour,

je suis cadre dans le social (handicap) père de enfants, je suis très souvent sous tension ces trois dernières année ont été très éprouvantes;ur le plan santé, j'ai été victime d'une trés forte sciatique qui m'a cloué au lit quinze jours jusque la j'avais deja eu des crise moins fortes et toujours surmontables sans arret de travail mais pas cette fois. après un scan on a diagnostiqué un pincement en s1 j'ai été traité mais je n'ai toujours pas récupéré depuis decembre 2008 . j'ai perdu du poids je suis passé de 127 kg a 93.5 kg.
j'ai toujours depuis une hypersensibilité au touché sur deux orteils pieds gauche, les deux petits , une sensation d'engourdissement type cartonage avec fourmillement . la nuit le moindre effleurement est insuportable et en journée cela vas mieux mais je suis plutot a l'inverse insensible.j'ai souvent des crampes la nuit et des sensations d'aiguille lors de douleurs musculaires irradiente et ponctuelle.j'ai été traité au liryca mais sans succes; je suis inquiet ; je dors donc mal et ne défatigue pas.
Mon medecin m'a prescrit un electromyogramme des deux membres inférieures. il a préciser paresthesie et hyposthesies s1 idm compression xxxxxxx (illisible) s1g par osteophytes ( ça je ne suis pas si sur de lorthogaphe ) je ne lit pas le toubib courrement je sais bien que vous n'aurrez certainement pas la reponse précise mais selon vous a quoi dois-je m'attendre? comment puis je combattre cette fatigue.quels sont vos conseils? merci de votre aide a comprendre ce qui m'arrive merci d'avance
A voir également:

1 réponse

depuis 5 ans j'ai des douleurs aux deux jambes;la topalgic 100 prise le soir me permet de dormir correctement.
l'irm a montré une hernie discale qui bloque le nerf sciatique et entraîne les douleurs.
essayer le topalgic 100; ça permet de soulager les douleurs
0