Problème sous poids et repas enfant

pitounets - 24 mai 2009 à 13:30
 isa - 26 mai 2009 à 11:54
Bonjour,
Ma fille est une grande préma, avec une bronchodysplatie récurante suite à çà. Elle à toujours eu beaucoup de soucis pour manger et aujourd'hui à 5a1/2 elle pése que 12kg et mesure 1M. Elle ne prends aucun plaisir à manger et chaque repas sont interminable et un vrai calvaire, ou tout le monde craque. Nutritionniste, Ostéo, Homèo, Thyroide, ... on est passé partout, ras. En contre partie, elle est magnifique et à une pêche d' enfer, aucun problème à l' école au contraire. Tous le monde nous dit de nous contenter de ceci, mais ils ne comprennent pas l' enfer que l'on vit. On nous parle d' hormones de croissance qui déclencheraient la situation, est ce que quelqu'un à connu cette situation ou peut nous donner des solutions, merci.
A voir également:

1 réponse

12 kg pour 1 mètre c'est normal. Ma fille fait 13 kilos pour 1 mètre et elle a 4 ans. Il faut pas s'alarmer chaque enfant est différent il n'y a pas de problèmes pour votre fille pour l'instant du moment qu'elle est en pleine forme. J'ai mon autre fille au même âge elle ne pesait que 10 kg pour 1 m. Elle a aujourd'hui 11 ans elle n'en fait que 30 et mesure 1 m 35. Ce n'est pas grand mais c'est normal. Elle est en pleine forme. Du moment que le poids reste en accord avec la taille pas de souci. Il faut bien des petits pas enflés. Quand à la nourriture mes 3 filles ne mange pratiquement rien elles ont des appêtits d'oiseaux mais elles sont en pleines formes. Chacun ets different.
0