Prostate

flyfish - 24 mai 2009 à 10:06
 flyfish - 26 mai 2009 à 10:50
Bonjour,

mon mari subi une récidive de psa ala suite d'une opération et d'une radiothérapie, cela fait 3 années déjà que le traitement est terminé, subitement il a eu des soucis au niveau de la vessie, il urinait du sang et a été sondé pour décongestionner la vessie, en fait cela s 'est répété 3 fois en 1 mois dois-je comprendre qu'une autre phase de la maladie se déclenche ,par ailleurs depuis 1 mois il prend le casodex pour tomber le psa , y a -til une relation a vec ce médicament ?
merci de précieux renseignements.
flyfish.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
25 mai 2009 à 15:00
Bonjour,

Habituellement, le médicament cité n'entraine pas de complications hémorragiques ni de rétention d'urine.

Le problème prostatique est peut être en train d'évoluer. Qu'en disent les médecins ?

0
Merci du retour ,

J'en saurai + ces jours -ci sur l'évolution du psa des visites et des contrôles se précisent avec médecins et professeur -

effectivement le casodex ne serait pas en jeu mais plutôt les suites d'une radiothérapie ... 3 ans après ! quelle catastrophe cette radiothérapie , il y a des dérapages dans ce domaine;

a bientôt et merci.
0