Trenblement de tout mon corp

kid - 23 mai 2009 à 22:20
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 23 mai 2009 à 23:04
Bonjour,il y a deux jours j ai eu une crise de tremblement en pleine nuit qui a dure un quart d heure j ai ete au urgence consultations avec un neurologue pour me dire que c etait une spasmophilie ou anxiete mais je voudrait savoir si certaine personne qui ont eu ses meme troubles avait des nausees et perte d appetit car j ai du mal a croire a de l anxiete il mon fait tout un tas d analyse pour en conclure a ca en attente de vos reponse merci

3 réponses

merci pour ta reponse galipette le traitement que j ai c est du xanas c est pour m apaiser mais franchement je ne me sent pas anxieux je dirait fatigue plutot il y a 15 jours j au ete a moitie gripee et en debut de semaine j ai eu aparement la gastro et trois jour apres mes trenblements avec des barbouillement alors c est plutot byzarre
1
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28
23 mai 2009 à 22:31
Bonjour,
J'ai déjà eu ce soucis de temblement la nuit, et le médecin m'a dit également que c'était une crise d'angoisse.
C'est pas évident et ça ne prévient pas quand ça arrive.
En principe, ça me le fait en cas de stress et de fatigue nerveuse. Dans ce cas, je fais une cure de magnésium, et mon médecin m'a préscrit un médicament déstressant au cas ou. Mais je reconnais que je n'en prends pas.
La perte d'appétit ou la nausée arrive aussi en cas de stress.
En fait, je pense que c'est psychologique. Et que quand on a compris ça, ça va déjà beaucoup mieux.

Il faut positiver !!!

Bon courage car je sais que ce n'est pas façile et peu de gens comprennent ce qui nous arrive à ce moment...

A bientôt !!!

0
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 28
23 mai 2009 à 23:04
Tiens moi au courant du développement de la chose ;), je suis de nature curieuse !!!
Mais franchement, je ne me ferai pas de soucis, je sais c'est plus façile à dire qu'à faire...
La fatigue, je pense que c'est notre souci. Et c'est ça qui engendre ces crises.
Demande à ton médecin une cure de magnésium, moi en cas de stress, j'ai du stresam.
Parles en autour de toi et tu verras que l'on est beaucoup à avoir ce genre de problème, mais que beaucoup n'ose pas en parler. Rien que ça, ça réconforte car on sait qu'on est pas les seuls à qui ça arrive !!!
Bon courage !
0