Question sur BYPASS

MILOU06 - 23 mai 2009 à 16:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,
Voilà je me suis fait opérée au mois de novembre dernier d'un bypass et tous va bien j'ai perdue 42 KG depuis J4arrive à manger trés peu et c'est ça le probléme parceque toute la journée allez je mange la moitié de ce que je devrais manger mais le soir je me jette sur n'importe quoi et j'arrive à avaler et ça ne me géne pas par exemple je me fais 1 sac de pop corn je mange tous le sac ,une tablette de chocolat de 200g ne m'arréte pas et voila tous est comme ça alors j'ai peur parces habitudes de regrossir ou de perdre l'effet du BYPASS Alors
je me pose toutes ces questions et je ne trouve pas de réponses alors si quelqu'un peu me répondre ça serait gentil. GRAND MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

bonjour moi cela fait 4ans que j'ai un by pass mais cela fait 3ans que je suis en fauteuil roulant a cause du by pass
10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 août 2010 à 13:19
EN fauteuil roulant "à cause du ByPass" ???
0
oui je suis en fauteuil roulant a causse du by pass car le medecin ma arreter le complement alimentaire qui se prend a vie et lui il me la arreter apres 6 mois prise et lui il me la arreter du jour au lendemain le by pass et dangeureux .attention
0