Cancer generalise

maha - 23 mai 2009 à 14:27
 maha - 28 mai 2009 à 21:10
Bonjour,ma soeur a 37 ans et apres une ablation total du sein on lui annonce quelle a des matastase et que sa s'est generaliser elle na tjr pas commencer la schimio elle attant q'on l'appelle.
Elle est devenu tres faible ,a bcp de probleme intestinaux on a beau lui remonter le moral sa ne marche pas car elle s'inquiete pour ses 3 enfants,se qui complique les chose.
Mais le gros probles s'est quelle habite on afrique du nord et les soin son tres mediocre. c'est pas comme si elle ete ici.Je souhaite savoire si elle a une chance de guerrir est quelle son les traitement quelle doit prendre, et que se passera t'il si elle tarde avant de faire la schimio
A voir également:

4 réponses

SI ELLE A DES METASTASE C EST QU ELLE A DECOUVERT TROP TARD SONT CANCER DESOLER DE DIRE SA MAIS SI ELLE A DES METASTASSE C EST FOUTU ELLE A PEU DE CHANCE DE GUERIRE JE SAIS CE QUE JE DIS MA MERE EN A UN ( CANCER)
0
elle la decouver il y'a deus mois et elle vien d'etre operé il y'a une sem.Elle a vut un medcin il y'a un an mais il lui a pas fait d'examin aprofondit, et voila le resultat .IL lui avez dit que s'ete dut a sa grossesse , mais elle a fait une fausse couche a 8 mois. tu crois que la schimio et les traitement n'aurront aucun effet sur le cancer?
0
A l'AIDE!!!!!
Ma petite cousine qui n'a que 9 mois a un cancer généralisé,et pleins de metastases partout dans son corps...S'il vous plait dites moi si elle a une chance de s'en sortir!!!!
0
bjr, je vous souhaite un bon couge a tt la fam surtout au parents car il et tres dur d'accepter se qui arrive a notre anfant. j'on est aucune idee si elle va guerrire ou pas ,j'ai posee aussi la meme question et je n'ai tjr pas de reponce, seul le temps nous le dira. COURAGE.
0