Douleur très grand a la nuque

sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 23 mai 2009 à 11:19
 baoun - 17 août 2010 à 09:10
Bonjour, j'ai très mal a la nuque lorsque je bouge mon bras gauche il y a une douleur vers la droite de la nuque cette douleur est situer vers le haut a droite de la colonne vertébrale cela fait largement plus mal que ce que vous pensée .
Merci de bien vouloir me dire qu'est ce que c'est ainsi de me dire comment la combattre.

SVP aider moi !

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
23 mai 2009 à 14:46
Bonjour,

Tu as peut-etre les cervicales de déplacer.
1
cliopatre37
23 mai 2009 à 16:33
bonjour sofiane,

jé connais cette douleur et souffre enormément, elle est dû à une mauvaise position face au micro,jé fé une radio il cé avéré que jé un entacement des vertebres cervicales, jé porté un collier cervicale et jé suivi un traitement ,et jé fé la natation. les medecins qualifient le mal en haut de la nuque par une arnoldite (nert d'arnolde compréssé) au centre des vertebres par une arthrose et en bas de la nuque par une myalgie, tu peut faire une lecture sur internet.
je te conseil de voir un neurologue et de faire une radio, en attendant tu peut prendre myolastan cp 1/2 le soir,et un anti-inflammatoire diclofenac LP75.je te conseil aussi la natation sur le dos et évite la station debout.
1
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
24 mai 2009 à 20:49
cela et grave ou pas??

sinon si je ne fait rien sa peut passer ??
0
cliopatre37, heureusement que tu parles à la radio et que tu n'écris pas car ton ortographe est une véritable catastrophe, je défends ma langue qui est bien malmenée un peu partout...
0