Douleur très grand a la nuque
sofiane_ras
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
23 mai 2009 à 11:19
baoun - 17 août 2010 à 09:10
baoun - 17 août 2010 à 09:10
A voir également:
- Douleur très grand a la nuque
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur a la rate - Accueil - Douleur
- Mal a la nuque - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
3 réponses
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
23 mai 2009 à 14:46
23 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
Tu as peut-etre les cervicales de déplacer.
Tu as peut-etre les cervicales de déplacer.
bonjour sofiane,
jé connais cette douleur et souffre enormément, elle est dû à une mauvaise position face au micro,jé fé une radio il cé avéré que jé un entacement des vertebres cervicales, jé porté un collier cervicale et jé suivi un traitement ,et jé fé la natation. les medecins qualifient le mal en haut de la nuque par une arnoldite (nert d'arnolde compréssé) au centre des vertebres par une arthrose et en bas de la nuque par une myalgie, tu peut faire une lecture sur internet.
je te conseil de voir un neurologue et de faire une radio, en attendant tu peut prendre myolastan cp 1/2 le soir,et un anti-inflammatoire diclofenac LP75.je te conseil aussi la natation sur le dos et évite la station debout.
jé connais cette douleur et souffre enormément, elle est dû à une mauvaise position face au micro,jé fé une radio il cé avéré que jé un entacement des vertebres cervicales, jé porté un collier cervicale et jé suivi un traitement ,et jé fé la natation. les medecins qualifient le mal en haut de la nuque par une arnoldite (nert d'arnolde compréssé) au centre des vertebres par une arthrose et en bas de la nuque par une myalgie, tu peut faire une lecture sur internet.
je te conseil de voir un neurologue et de faire une radio, en attendant tu peut prendre myolastan cp 1/2 le soir,et un anti-inflammatoire diclofenac LP75.je te conseil aussi la natation sur le dos et évite la station debout.