Vers solitaire?

VeroUS -  
 angie -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai envie de dormir tout le temps(c'est VRAIMENT handicappant!),et quelques fois j'ai vu comme des bouts de capotes ou de "peaux de boudins" dans mes selles...Il y a 2 mois environ,j'ai aussi evacue quelque chose que je pense etre un bout de long vers(environ 20 cm)( sur le coup,avec la panique,j'ai cru perdre un bout d'intestin!!!)
Rien de ce que j'ai lu a propos du Tenia (amaigrissement,chatouillis,maux de ventre,"nouilles"dans les selles...)ne semble s'appliquer a mon cas.
Auriez-vous une idee ? (j'ai deja vu un medecin pour ce probleme,mais il ne semble pas savoir trop quoi faire...Il m'a donne un medicament,mais cela n'a rien donne...Au fait,je vis en Californie...)
Je commence a paniquer a l'idee d'avoir toujours ce "monstre" a l'interieur,et qui continue surement a grandir!
Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Je vous mets une fiche pratique qui concerne également les adultes :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/enfant/les vers intestinaux les oxyures
0
Utilisateur anonyme

salut

en france on vermifuge les enfants dans certaines familles.
une fois par an.

le vermifuge.

comme les toutous....
0
angie

Ce que vous avez c'est certenement des "ascaris", ce sont des verre qui a l'âge adulte ont de 10 cm à 20cm de long. Il faut faire des analises! Ce n'est pas très grave, mais il faut traiter. bon courage!!!
0