Vers solitaire?

VeroUS - 23 mai 2009 à 03:30
 angie - 20 déc. 2009 à 04:19
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai envie de dormir tout le temps(c'est VRAIMENT handicappant!),et quelques fois j'ai vu comme des bouts de capotes ou de "peaux de boudins" dans mes selles...Il y a 2 mois environ,j'ai aussi evacue quelque chose que je pense etre un bout de long vers(environ 20 cm)( sur le coup,avec la panique,j'ai cru perdre un bout d'intestin!!!)
Rien de ce que j'ai lu a propos du Tenia (amaigrissement,chatouillis,maux de ventre,"nouilles"dans les selles...)ne semble s'appliquer a mon cas.
Auriez-vous une idee ? (j'ai deja vu un medecin pour ce probleme,mais il ne semble pas savoir trop quoi faire...Il m'a donne un medicament,mais cela n'a rien donne...Au fait,je vis en Californie...)
Je commence a paniquer a l'idee d'avoir toujours ce "monstre" a l'interieur,et qui continue surement a grandir!
Merci de m'aider!

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 mai 2009 à 12:35
Bonjour,

Je vous mets une fiche pratique qui concerne également les adultes :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/enfant/les vers intestinaux les oxyures
0