A voir également:
- Rapport non-protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
14 réponses
Bonjour,
J'ai des rapports avec mon copains depuis un peu + d'un an. Je ne prends pas la pillule, ni de préservatif.
Lui ne met pas de préservatif. Pourtant je ne suis jamais tombée enceinte !!!
Quand j'ai mes règles (lors des 3 premiers jours), il éjacule.
Hors période de règles, il se retient pour ne pas éjaculer.
Après je le sooulage a ma facon.
Bizarre non, que je ne tombe pas enceinte?!
J'ai des rapports avec mon copains depuis un peu + d'un an. Je ne prends pas la pillule, ni de préservatif.
Lui ne met pas de préservatif. Pourtant je ne suis jamais tombée enceinte !!!
Quand j'ai mes règles (lors des 3 premiers jours), il éjacule.
Hors période de règles, il se retient pour ne pas éjaculer.
Après je le sooulage a ma facon.
Bizarre non, que je ne tombe pas enceinte?!
stel40
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
105
27 mai 2009 à 21:28
27 mai 2009 à 21:28
bonsoir j'ai commencé la pilule à 16ans avec l'accord de ma mère car j'avais de forte douleur à chacune de mes régles et le médecin m'a dit que ça pouvait me soulager il avait raison je n'ai pas eu de difficulté à avoir des enfants car j'ai 2 magnifiques filles de 3ans et 1an en trés bonne santé et je viens juste d'avoir 26ans à 19ans je ne trouve pas du tout que ça soit trop tôt c'est sûr c'est personnel si tu ne veux pas en parler avec tes parents tu as le planning familial c'est gratuit .Pour la prise de pilule il faut que tu fasses une prise de sang pour savoir laquelle te correspond le mieux et si elle te correspond donc bien dosée tu ne grossis pas du tout, toute c'est idée reçu ne sont pas fondée et se serai dommage que tu tombes enceinte même si ça fait 1an que tu fais comme ça tu n'es pas à l'abrit car l'homme perd toujours du spermes lors d'un rapport et ce avant l'éjaculation.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bidigon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
23 mai 2009 à 09:54
23 mai 2009 à 09:54
moi ma tante est tombée enceinte pendant ses regles, et en plus elle prenait la pillule .... apres ça depend des femmes, tu peux avoir des ovulations pendant les regles ... la preuve ma tante !!! oui c bizarre mais c est comme ça ....
Je sais que j'ai de la chance... Je ne veux pas prendre la pilule car à 19 ans je trouve que ca fait encore tôt. De plus, j'ai entendu dire que l'on pouvait grossir suite à la pilule et que plus tard, si j'ai un enfant, il risque de ne pas être tout à fait normal ou je risque de mettre du temps à en avoir... Bref...
Mon copain est ok la dessus. J'aimerais prendre un préservatif mais il me dit que lui n'a aucune sensation qd il est en moi... (il a déjà testé ca avec son ex) Que faire alors?
D'autant plus que mes parents ne savent pas que j'ai des rapports, s'ils l'apprennent je peux commencer à creuser ma tombe!!!
Mon copain est ok la dessus. J'aimerais prendre un préservatif mais il me dit que lui n'a aucune sensation qd il est en moi... (il a déjà testé ca avec son ex) Que faire alors?
D'autant plus que mes parents ne savent pas que j'ai des rapports, s'ils l'apprennent je peux commencer à creuser ma tombe!!!