Rapport non-protégé

pfff - 23 mai 2009 à 01:04
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 mai 2009 à 06:36
Bonjour,excusez-moi de posez une question aussi bete mais voila j'ai eu un rapport non-protégé avec mon fiancé et 4semaine après je commence a avoir des nausés le mat puis le midi puis nimporte quand donc je me dis est-ce que c'est possible de tomber enceinte lors d'un rapport pendant les règles?
j'ai mal au sein au touché comme a chaque fois que mes règles vont arriver je suis fatigué mais la grosse fatigue mais je met sa sur le compte du boulot et des règles qui sont censé arriver,j'ai de très léger mal de ventre comme si mes règles vont arriver mais bon d'habitude c'est plus accentué,et desfois j'ai d'autre maux de ventre mais je ne sais pas comment les décrire.donc je pense que je me fais des films mais bon je demande quand meme

9 réponses

non je ne prneds pas la pillule
1
un autre petit témoignage ou autre réponse me ferais plésir
1
solenn541 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 15:59
tu peux comme tu ne peux pas etre enceinte. tu devrais faire une prise de sang dans quelques jours, afin de te rassurer...
0
Bonjour,

J'ai des rapports avec mon copains depuis un peu + d'un an. Je ne prends pas la pillule, ni de préservatif.
Lui ne met pas de préservatif. Pourtant je ne suis jamais tombée enceinte !!!
Quand j'ai mes règles (lors des 3 premiers jours), il éjacule.
Hors période de règles, il se retient pour ne pas éjaculer.
Après je le sooulage a ma facon.

Bizarre non, que je ne tombe pas enceinte?!
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 mai 2009 à 20:30
tu as beaucoup de chance car avant le sperm il y as le liquide seminale qui contient des spermatozoide et tu as de forte risque de grossesse donc le retrait n'est pas un moyen de contraception mais si tu n'es jamais tomber enceinte tu as de la chance
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
27 mai 2009 à 21:28
bonsoir j'ai commencé la pilule à 16ans avec l'accord de ma mère car j'avais de forte douleur à chacune de mes régles et le médecin m'a dit que ça pouvait me soulager il avait raison je n'ai pas eu de difficulté à avoir des enfants car j'ai 2 magnifiques filles de 3ans et 1an en trés bonne santé et je viens juste d'avoir 26ans à 19ans je ne trouve pas du tout que ça soit trop tôt c'est sûr c'est personnel si tu ne veux pas en parler avec tes parents tu as le planning familial c'est gratuit .Pour la prise de pilule il faut que tu fasses une prise de sang pour savoir laquelle te correspond le mieux et si elle te correspond donc bien dosée tu ne grossis pas du tout, toute c'est idée reçu ne sont pas fondée et se serai dommage que tu tombes enceinte même si ça fait 1an que tu fais comme ça tu n'es pas à l'abrit car l'homme perd toujours du spermes lors d'un rapport et ce avant l'éjaculation.
Bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et envie que de saucisson depuis le week-end dernier
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 mai 2009 à 08:37
si tu n'as pas de retard de regle attends de voir si elle arrive
les envie ne vement rien diremoi aussi j'ai envie de sucré en ce moment maisje ne suis malheureusement pas enceinte
en plus tu as dit avoir eule rapportpendant tes regles donc logiquement il n'y as pas de risque
0
bidigon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
23 mai 2009 à 09:54
moi ma tante est tombée enceinte pendant ses regles, et en plus elle prenait la pillule .... apres ça depend des femmes, tu peux avoir des ovulations pendant les regles ... la preuve ma tante !!! oui c bizarre mais c est comme ça ....
0
soniya69510
23 mai 2009 à 18:15
tu pratla pilule
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:18
Bonjour

merci de ne pas ecrire en sms.
0
soniya69510
23 mai 2009 à 18:20
desole j'ai pas fai exprait
0
Je sais que j'ai de la chance... Je ne veux pas prendre la pilule car à 19 ans je trouve que ca fait encore tôt. De plus, j'ai entendu dire que l'on pouvait grossir suite à la pilule et que plus tard, si j'ai un enfant, il risque de ne pas être tout à fait normal ou je risque de mettre du temps à en avoir... Bref...
Mon copain est ok la dessus. J'aimerais prendre un préservatif mais il me dit que lui n'a aucune sensation qd il est en moi... (il a déjà testé ca avec son ex) Que faire alors?
D'autant plus que mes parents ne savent pas que j'ai des rapports, s'ils l'apprennent je peux commencer à creuser ma tombe!!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 mai 2009 à 06:36
ben justement si tes parents ne sont pas a couant et que tu tombe enceinte tu sera bien dans l'embarras tu devrais prendre la pillule et il n'y a aucun danger tu ne grossira pas plus car maintenant c bien etudier et au moins tu sera proteger
0