Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois

mell - 22 mai 2009 à 21:49
 lôo76 - 16 juil. 2009 à 15:12
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis presqu 2 mois j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif,mon médecin m'a prescrit du duphaston à prendre 2 fois / jour pendant 10 jours cela fait 5 jours et toujours rien elle m'a dit que ce n'était rien de grave seulement un manque d'ovule peut-etre je m'inquiète si quelqu'un peut répondre pour m'aider se serait gentil
A voir également:

6 réponses

corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
22 mai 2009 à 22:10
Bonsoir,

Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre médecin sait ce qu'elle fait. Quel âge avez-vous?

Bonne soirée
1
merci pour vos réponse je commence à avoir mes règles c'est vrai qu'en ce moment je suis stressée j'avais peur de ne plus avoir mes règle car en ce moment je prends pas mal de médicaments et je m'injecte de l'insuline 4 fois / jour car je suis diabétique merci de votre aide.
1
bonjour,
merci d'avoir répondu, j'ai 23 ans
0
corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
25 mai 2009 à 11:39
Donc encore loin de la ménopause. Attendez la fin de votre traitement, et éventuellement retournez voir votre médecin si vous êtes toujours inquiète.

Mais encore une fois: il n'y pas de raison de s'alarmer. Des cycles anovulatoires s'observent fréquemment, sans pour autant vouloir dire que la patiente est infertile. C'est très souvent lié au stress. Plus vous vous inquiétez pour votre problème, plus vous risquez de l'amplifier. Êtes-vous en ce moment dans une période stressante (examens, tensions familiales, affectives, économiques, professionnelles, ou autres...)?

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
25 mai 2009 à 19:51
Bon, tout va bien alors! Pensez à passer le topic sur "résolu" ;-)

Bonne soirée
0
S.v.p allez voir ma question " je n'est pas eu mes règles " et répondez y S.V.P
0