A voir également:
- Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
6 réponses
corticool
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
111
22 mai 2009 à 22:10
22 mai 2009 à 22:10
Bonsoir,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre médecin sait ce qu'elle fait. Quel âge avez-vous?
Bonne soirée
Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre médecin sait ce qu'elle fait. Quel âge avez-vous?
Bonne soirée
merci pour vos réponse je commence à avoir mes règles c'est vrai qu'en ce moment je suis stressée j'avais peur de ne plus avoir mes règle car en ce moment je prends pas mal de médicaments et je m'injecte de l'insuline 4 fois / jour car je suis diabétique merci de votre aide.
corticool
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
111
25 mai 2009 à 11:39
25 mai 2009 à 11:39
Donc encore loin de la ménopause. Attendez la fin de votre traitement, et éventuellement retournez voir votre médecin si vous êtes toujours inquiète.
Mais encore une fois: il n'y pas de raison de s'alarmer. Des cycles anovulatoires s'observent fréquemment, sans pour autant vouloir dire que la patiente est infertile. C'est très souvent lié au stress. Plus vous vous inquiétez pour votre problème, plus vous risquez de l'amplifier. Êtes-vous en ce moment dans une période stressante (examens, tensions familiales, affectives, économiques, professionnelles, ou autres...)?
Bonne journée
Mais encore une fois: il n'y pas de raison de s'alarmer. Des cycles anovulatoires s'observent fréquemment, sans pour autant vouloir dire que la patiente est infertile. C'est très souvent lié au stress. Plus vous vous inquiétez pour votre problème, plus vous risquez de l'amplifier. Êtes-vous en ce moment dans une période stressante (examens, tensions familiales, affectives, économiques, professionnelles, ou autres...)?
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corticool
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
111
25 mai 2009 à 19:51
25 mai 2009 à 19:51
Bon, tout va bien alors! Pensez à passer le topic sur "résolu" ;-)
Bonne soirée
Bonne soirée