Vitesse de de sedimentation

Fermé
lola - 22 mai 2009 à 17:00
 remy - 13 oct. 2009 à 21:07
Bonjour,
je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang et ma vitesse de sedimentation pour la deuxieme heure est a 22.
La norme est 20 apparement. Est-ce inquiétant ou cela depend des personne ? Merci

2 réponses

bonjour
je trouve que les medecins ont une facheuse tendance a nous prendre pour des demeurés et a vouloir qu'on le reste; il ne s'agit pas de faire de l'automedication abusive mais de chercher a comprendre.
je suis desolé, il n'y a pas besoin d'etre medecin pour comprendre ce que peut signifier une vitesse de sedimentation elevée ou pas; de plus, internet m'a permis bien souvent deviter ou de permettre des interventions pour des symptomes que les medecins minimisait a tort
on nage dans la toute puissance medicale, comme d'habitude
12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
22 mai 2009 à 17:07
Bonjour,

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
22 mai 2009 à 17:22
hihihihihihi les résultats d analyse pourquoi on apel pas son medecin???
0