Suis-je enceinte???
Inconnu
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règle qui est de 7 jours, j'ai fais un test à mon 6 ème jours et celui ci c'est révélé négatif. Je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt mais le fait de resté dans le doute me stress. J'ai pris ma pillule normalement et j'ai terminé ma plaquette le 14 mai! J'ai des douleurs au bas du ventre, le ventre gonflé et la poitrine aussi???
Ai-je fait le test trop tôt? Aidez-moi S.V.P.
J'ai un retard de règle qui est de 7 jours, j'ai fais un test à mon 6 ème jours et celui ci c'est révélé négatif. Je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt mais le fait de resté dans le doute me stress. J'ai pris ma pillule normalement et j'ai terminé ma plaquette le 14 mai! J'ai des douleurs au bas du ventre, le ventre gonflé et la poitrine aussi???
Ai-je fait le test trop tôt? Aidez-moi S.V.P.
A voir également:
- Suis-je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
15 réponses
Merci. Je croix que je vais finir par faire la prise de sang, au moin je serai fixé une bonne fois pour toute.
oui, je devrai la reprendre aujourd'hui mais je ne le ferai pas tant que je n'ai pas eu mes règles (si pas enceinte). Et pour les symptôme c'est la première fois que je l'ai ai.!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question