A voir également:
- Question sur les seins pendant la grossesse
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
21 mai 2009 à 19:57
21 mai 2009 à 19:57
Bonsoir non tu ne choque pas avec ta question, mais je ne pense pas que tu puisse empercher tes seins de prendre car tout cachet reste nocif pour le bébé. Peut être que ton généco aura un solution a te proposer.
Bonjour,
Alors, qu'est-ce qu'a dit ton gynécologue ? Car j'avoue que moi même j'avais pris 3 tailles (dont 2 les 3 premiers mois) et je me disais que pour une prochaine, s'il y avait un traitement à prendre pour éviter les obus, ça m'arrangerait (surtout que je n'allaite pas). Peut-être que les médicaments contre les montées de lait sont efficaces ? Ou pas ?
Merci pour ta réponse !
Cordialement.
Alors, qu'est-ce qu'a dit ton gynécologue ? Car j'avoue que moi même j'avais pris 3 tailles (dont 2 les 3 premiers mois) et je me disais que pour une prochaine, s'il y avait un traitement à prendre pour éviter les obus, ça m'arrangerait (surtout que je n'allaite pas). Peut-être que les médicaments contre les montées de lait sont efficaces ? Ou pas ?
Merci pour ta réponse !
Cordialement.