Question sur les seins pendant la grossesse

mouchounette - 21 mai 2009 à 19:43
 Laurette - 19 juin 2009 à 10:49
Bonjour,

Voila, je vais en parler a mon gynécologue la semaine, prochaine mais cette question me taraude alors je me lance
Je suis enceinte de 22 semaines et j'ai des seins énorme... (en tant normal je fais déjà un 95c mais là suis surement dans le D, bref
après ma grossesse je ne souhaites pas allaité du tout,je sais qu'après la naissance on peu prendre des inhibant a la lactation pour stoppé les monté de lait, mais je voudrais savoir, si on pouvais faire ça pendfant la grossesse ? ou y a t-il un moyen d'arrêter d'avoir les seins qui gonflent et tout et tout...
j'espere ne pas choquer avec ma question mais je voudrais savoir..
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
21 mai 2009 à 19:57
Bonsoir non tu ne choque pas avec ta question, mais je ne pense pas que tu puisse empercher tes seins de prendre car tout cachet reste nocif pour le bébé. Peut être que ton généco aura un solution a te proposer.
0
Bonjour,
Alors, qu'est-ce qu'a dit ton gynécologue ? Car j'avoue que moi même j'avais pris 3 tailles (dont 2 les 3 premiers mois) et je me disais que pour une prochaine, s'il y avait un traitement à prendre pour éviter les obus, ça m'arrangerait (surtout que je n'allaite pas). Peut-être que les médicaments contre les montées de lait sont efficaces ? Ou pas ?
Merci pour ta réponse !
Cordialement.
0