Suis je enceinte ?
impatiente
-
futuremamandeuxbebe -
futuremamandeuxbebe -
Bonjour,
je suis a j 35 du cycle (cycle irrégulier) d apres le test ovulation , l ovulation a eu lieu le 17 eme jour du cycle ,et aujourdhui a j 35 toujours pas de régles , j des douleurs dans le bas du ventre dans les cuisses le dos et mes seins sont tendus comme si mes vilaines vont arriver , ca fait 6 mois qu on essaie et mon epoux a une asthénospérmie, (quantité de zozo immobile , mais une qunatité considérable est fonctionnelle) vous pensez que ca pourrez faire l affaire .?répondez moi svp
je suis a j 35 du cycle (cycle irrégulier) d apres le test ovulation , l ovulation a eu lieu le 17 eme jour du cycle ,et aujourdhui a j 35 toujours pas de régles , j des douleurs dans le bas du ventre dans les cuisses le dos et mes seins sont tendus comme si mes vilaines vont arriver , ca fait 6 mois qu on essaie et mon epoux a une asthénospérmie, (quantité de zozo immobile , mais une qunatité considérable est fonctionnelle) vous pensez que ca pourrez faire l affaire .?répondez moi svp
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour pour etre sur tu peux fair un test de grossesse ou une prise de sang je de conseille mieux la prise de sang comme sa tu sera sur a 100%
salut marie , merci de ta reponse , mais pourquoi un test de grossesse le mois d avril ?j eu mes regles le 17 avril , explique moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question