Douleur quand je respire !!
Fermé
Bonjour,
slt tout le monde,j'aimeré avoir vos conseils,SVP recemment j'ai consulté un medecin pour un mal de gorge et nez bouché,le medecin m'a préscrit un antibiotique "Ery , erythromicine 500" 3fois par jours! en sachant que la beille j'avais bu "tirlore" un anti-histaminiques....
voila, je l'ai commencé hier, et le soir j'ai eu des maux d'estoma plus des vomissement ainsi qu'un debut de diarhée légére! et voila qu'aujourd'hui en me reveillant,j'ai vraiment une forte douleur a la poitrine quand je respire et quand je suis en mouvement le ma s'etend a la poitrine gauche au niveau du coeur je crois, je n'arrive pas a bien détécter la douleurs ... vous pensez que c'est du a l'antibiotique ou bien que c'est autre chose ???
SVP quelqu'un pourrait m'aider ,parceque je suis de nature a paniquer ...
slt tout le monde,j'aimeré avoir vos conseils,SVP recemment j'ai consulté un medecin pour un mal de gorge et nez bouché,le medecin m'a préscrit un antibiotique "Ery , erythromicine 500" 3fois par jours! en sachant que la beille j'avais bu "tirlore" un anti-histaminiques....
voila, je l'ai commencé hier, et le soir j'ai eu des maux d'estoma plus des vomissement ainsi qu'un debut de diarhée légére! et voila qu'aujourd'hui en me reveillant,j'ai vraiment une forte douleur a la poitrine quand je respire et quand je suis en mouvement le ma s'etend a la poitrine gauche au niveau du coeur je crois, je n'arrive pas a bien détécter la douleurs ... vous pensez que c'est du a l'antibiotique ou bien que c'est autre chose ???
SVP quelqu'un pourrait m'aider ,parceque je suis de nature a paniquer ...
A voir également:
- Mal a la gorge quand je respire
- Douleur gorge quand je respire - Meilleures réponses
- Quand je respire ça me brule - Meilleures réponses
- Gorge seche - Guide
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
3 réponses
Bonjour n'es tu pas un anxieux et angoissé comme moi? tes douleurs peuvent venir soit de la névralgie intercostale qui serait dû au stress, : émotivité , angoises , panique , sensibilité , nerveux intérieurement ,et tous cela provoquent ces troubles , donc c'est un cercle vicieux on se demande quoi et la douleu rre vient , on panique et ainsi de suite , ne t'en fais pas et si vraiment tu es perturbé demande au médecin qui te fasse une radio et tu seras rassuré , bise , Mary