Douleur quand je respire !!

Fermé
lyli - 21 mai 2009 à 13:21
 Mary - 7 oct. 2010 à 18:58
Bonjour,
slt tout le monde,j'aimeré avoir vos conseils,SVP recemment j'ai consulté un medecin pour un mal de gorge et nez bouché,le medecin m'a préscrit un antibiotique "Ery , erythromicine 500" 3fois par jours! en sachant que la beille j'avais bu "tirlore" un anti-histaminiques....

voila, je l'ai commencé hier, et le soir j'ai eu des maux d'estoma plus des vomissement ainsi qu'un debut de diarhée légére! et voila qu'aujourd'hui en me reveillant,j'ai vraiment une forte douleur a la poitrine quand je respire et quand je suis en mouvement le ma s'etend a la poitrine gauche au niveau du coeur je crois, je n'arrive pas a bien détécter la douleurs ... vous pensez que c'est du a l'antibiotique ou bien que c'est autre chose ???

SVP quelqu'un pourrait m'aider ,parceque je suis de nature a paniquer ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour n'es tu pas un anxieux et angoissé comme moi? tes douleurs peuvent venir soit de la névralgie intercostale qui serait dû au stress, : émotivité , angoises , panique , sensibilité , nerveux intérieurement ,et tous cela provoquent ces troubles , donc c'est un cercle vicieux on se demande quoi et la douleu rre vient , on panique et ainsi de suite , ne t'en fais pas et si vraiment tu es perturbé demande au médecin qui te fasse une radio et tu seras rassuré , bise , Mary
8