A voir également:
- Es-ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
20 mai 2009 à 22:04
20 mai 2009 à 22:04
Regles=pas enceinte si preservatif pas enceinte C'est les rapport qui te provoque peut etre des pertes as tu vu un geneco?
euhm non , mais je vais voir un médecin après-demain. es-ce que c'est bon ?
ah oui , j'ai oublié de préciser , que lors de mon 2m rapport sexuel, le préservatif est resté dans mon vagin mais je l'ai ressorti tout de suite après .. c'était aussi le 2m jour après la fin de mes règles . donc je n'ai pas pu être encore en période d'ovulation n'es-ce pas ?
j'ai vrm peur .. :( merci de repondre
ah oui , j'ai oublié de préciser , que lors de mon 2m rapport sexuel, le préservatif est resté dans mon vagin mais je l'ai ressorti tout de suite après .. c'était aussi le 2m jour après la fin de mes règles . donc je n'ai pas pu être encore en période d'ovulation n'es-ce pas ?
j'ai vrm peur .. :( merci de repondre