Es-ce que je suis enceinte ?

puka - 20 mai 2009 à 22:02
 puka - 19 juin 2009 à 20:13
Bonjour,

j'espère vraiment que vous pourriez m'aider . il y a exactement 20 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel . il n'était pas protégé mais j'ai pris la pillule du lendemain. A peu près 9 jours après, j'ai recu mes règles.
Et maintenant , je l'ai refais pour la 2m fois il ya 6 jours , protegé cette fois d'un préservatif et non d'une pillule . Ce matin, j'ai recu des pertes brunes et plus tard dans la journée sa c'est carrément transformé en règles brunes foncées avec un peu de rouge . Es-ce que je suis enceinte ? :(
mercii beaucoup

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:04
Regles=pas enceinte si preservatif pas enceinte C'est les rapport qui te provoque peut etre des pertes as tu vu un geneco?
0
euhm non , mais je vais voir un médecin après-demain. es-ce que c'est bon ?
ah oui , j'ai oublié de préciser , que lors de mon 2m rapport sexuel, le préservatif est resté dans mon vagin mais je l'ai ressorti tout de suite après .. c'était aussi le 2m jour après la fin de mes règles . donc je n'ai pas pu être encore en période d'ovulation n'es-ce pas ?
j'ai vrm peur .. :( merci de repondre
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:14
Logiquement non c est au alentour du 14 eme jour mais bon ca depent des fois mais le preservatif etait rempli quand il est rester en toi.?
0
oui il était un peu rempli , et j'ai même eu un peu qui s'est deposé .. :S es-ce que c'est vrm grave ?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:21
tu sais juste le liquide seminal peut te faire tomber enceinte apres sa depend de l ovulation et la je peux pas te dire quand tu as ovuler
0
puka > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
19 juin 2009 à 20:13
merci beaucoup pour les informations d'avant.
cependant, j'ai une nouvelle question. je suis aller faire un test de grossesse sanguin qui as été négétif . je l'ai fais a peu près 3 semaines après le rapport donc l'analysant m'a dit que c'était sûre que je n'étais pas enceinte . mais après que j'avais pris la pillule du lendemain , j'ai eu mes règles a la date prévu sauf que le 14m jour du cycle j'ai eu des pertes de sang comme les règles et maintenant je suis en retard de quelques semaines de mes règles . es-ce que c'est possible que ces pertes était mes règles mais très en avance.
ou sinon , es-ce que c'est normal que je suis en retard a ce point ? merci beaucoup
0