Es-ce que je suis enceinte ?

puka - 20 mai 2009 à 22:02
 puka - 19 juin 2009 à 20:13
Bonjour,

j'espère vraiment que vous pourriez m'aider . il y a exactement 20 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel . il n'était pas protégé mais j'ai pris la pillule du lendemain. A peu près 9 jours après, j'ai recu mes règles.
Et maintenant , je l'ai refais pour la 2m fois il ya 6 jours , protegé cette fois d'un préservatif et non d'une pillule . Ce matin, j'ai recu des pertes brunes et plus tard dans la journée sa c'est carrément transformé en règles brunes foncées avec un peu de rouge . Es-ce que je suis enceinte ? :(
mercii beaucoup
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
20 mai 2009 à 22:04
Regles=pas enceinte si preservatif pas enceinte C'est les rapport qui te provoque peut etre des pertes as tu vu un geneco?
0
euhm non , mais je vais voir un médecin après-demain. es-ce que c'est bon ?
ah oui , j'ai oublié de préciser , que lors de mon 2m rapport sexuel, le préservatif est resté dans mon vagin mais je l'ai ressorti tout de suite après .. c'était aussi le 2m jour après la fin de mes règles . donc je n'ai pas pu être encore en période d'ovulation n'es-ce pas ?
j'ai vrm peur .. :( merci de repondre
0
oui il était un peu rempli , et j'ai même eu un peu qui s'est deposé .. :S es-ce que c'est vrm grave ?
0