Oedeme de la gorge

tamy - 20 mai 2009 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mai 2009 à 22:01
Bonjour, j'ai 37 ans , je viens de faire récemenent 3 crises . Celà a commencé la première fois par des démangeaisons au niveau de l'oeil droit puis toute la partie droite du visage et puis mon oeil a enflé de manière spectaculaire en quelques minutes, ensuite c'était la gorge. j'ai tout de suite injecté des coorticoides.
La deuxième toujours des démangeaisons au niveau de la partie droite de mon visage et puis ma gorge a enflé rapidement et j'ai eu des difficultés respiratoires. A cette epoque là, j'ai soupçonné les anti-inflammatoires parce que je traitais une tendinite. Mon médeci m'a conseillé d'arreter tous les médicaments en attendants de connaitre les résultats des tests allergiques que j'ai fait. Vu que ces derniers n'ont rien révélé , jai arreté toute prise de médicaments mais j'ai quand même refait une 3 crise plus grave surtout localisé au niveau de la gorge. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 mai 2009 à 21:24
Bonsoir,

Avez-vous fait le test d'allergie contre les pollens ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 mai 2009 à 22:01
L'urticaire ou l'oedème de Quincke peuvent avoir de nombreuses causes qu'il est parfois difficile de retrouver.
Seul un médecin allergologue peut vous aider en effectuant de nombreux tests et prises de sang..
IL vous aidera également en vous conseillant les médicaments à avoir sur soi en cas de crise
Pour infos, vous avez un dossier complet sur le site santé-medecine.net surlequel vous vous trouvez
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l urticaire.php3
0