Pilule lendemain

sonia - 20 mai 2009 à 12:11
 sonia - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a deux jours, mais il a éjaculé en dehors de moi et la penetration na été que trés breve, cependant jai pris la pilule du lendemain 8h plus tard et mes regles son censé arrivé ds la semaine qui vient. Pensez vous que j ai beaucoup de chance d etre enceinte?
Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
20 mai 2009 à 12:18
Bonjour,

Tu ne pourras pas être enceinte puisque tu as pris la pillule du lendemain dans les temps nécessaires.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
20 mai 2009 à 12:19
la pillule du lendemain peut entrainer parfois un petit dérèglement hormonal avec retard de règle. Mais comme l'a dit lina pas de risque de BB
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:52
La pilule du lendemain n'est pas toujours fiable attention! Sa n'arrive pas souvent, certe mais il peut quand même y avoir des risques même si elle est prise dans les temps, j ai une amie qui a fait l'erreur a ce moment la de ne pas se protéger pendant l acte, elle a pris la pilule du lendemain dans les temps, mais sa na pas marché. Aujourd'hui elle a un petit garçon d'un an et demi, bien sur elle en est très heureuse. Et même si la pénétration a été brève il y a quand même un petit risque car avant l'éjaculation il y a le liquide séminal qui contient plein de spermatozoides. Donc attends de voir si tu as tes règles avant de te dire ouf. Bonne chance, et protège toi
0
jai une autre petite question svp!
La pilule du lendemain n a eu aucun effet secondaire sur moi c ets normal? bon signe?mauvais?
Ce site est genial pq c pas facile d'en parler autour de soi!
merci pour vos reponses...ca me rassure un peu!
0
SOPHYNAZDYNA
20 mai 2009 à 13:58
La pilulle du lendemain peut avoir des effets secondaires mais pas chez tout le monde. De ttoute façon patiente jusqu'a ce que tu puisses savior si tu vas avoir tes règles. Généralement tu l'ai as quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement je dois les avoir ds qq jours une semaine au max, c est jamais trés bien reglé mais aujourd'hui j'ai les symptomes pré regles que j ai chaque mois... retention d 'eau, jambes un peu en coton ect...
Pourriez vous me dire a combien de jours aprés les regles se fai l'ovulation a peu prés pq je sais que ca depend des femmes!
0