Résultat d'analyse
Fermé
mél
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois j'ai fait une prises de sang les resultat montre un nombre de 3.990t/l d'hématies et 11.6g/dl ,d'hémoglobine et 34.9% D4H2MATOCRITE QU4EST CE QUE CA SIGNIFIE S4IL VOUS PLAIT
je suis enceinte de 6 mois j'ai fait une prises de sang les resultat montre un nombre de 3.990t/l d'hématies et 11.6g/dl ,d'hémoglobine et 34.9% D4H2MATOCRITE QU4EST CE QUE CA SIGNIFIE S4IL VOUS PLAIT
A voir également:
- Résultat d'analyse
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Analyse de selles résultat - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonjour
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
++
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
++