Cancer des ovaires
karinne85
-
19 mai 2009 à 15:15
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 21 mai 2009 à 11:02
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 21 mai 2009 à 11:02
A voir également:
- Cancer des ovaires
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
314
21 mai 2009 à 11:02
21 mai 2009 à 11:02
Bonjour karinne85,
J'espère sincèrement que tu auras des réponses à ton appel.
Pour ma part, je peux te conseiller de contacter les associations qui s'occupent de ce sujet, il y a des groupes de parole, des rencontres organisées avec des personnes malades et leurs familles afin de palier à cette solitude souvent ressentie devant cette maladie, ça peut vous aider à vous sentir moins seules face à tout ceci.
Renseigne-toi à l'hôpital, ils ont les coordonnées de ces associations, elles sont même souvent affichées et à disposition du public.
Courage à toutes les deux.
Cordialement.
J'espère sincèrement que tu auras des réponses à ton appel.
Pour ma part, je peux te conseiller de contacter les associations qui s'occupent de ce sujet, il y a des groupes de parole, des rencontres organisées avec des personnes malades et leurs familles afin de palier à cette solitude souvent ressentie devant cette maladie, ça peut vous aider à vous sentir moins seules face à tout ceci.
Renseigne-toi à l'hôpital, ils ont les coordonnées de ces associations, elles sont même souvent affichées et à disposition du public.
Courage à toutes les deux.
Cordialement.