Fausse couche

jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 19 mai 2009 à 13:58
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 19 mai 2009 à 15:47
Bonjour,
je suis enceinte de 4semaines et jvoudrais savoir si c obliger d'avoir mal lors d'une fausse couche ou on peut faire une fausse couche sans rien sentir??
sa minquiete beaucoup c'est ma premiere grossesse...
A voir également:

3 réponses

jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
19 mai 2009 à 14:38
ya til quelqu'un qui peut me repondre?? svp
0
Bonjour,

J'ai fait 6 fausses couches, pur deux d'entre elles je n'ai rien senti. Je suis allée au toilette et j'ai perdu comme un coillot de sang et j'ai saigné. Je suis immédiatement allée chez le gynéco qui m'a dit qu'effectivement j'avais perdu le bébé, mais c'était avant 6 semaines.
Les autres m'ont fait beaucoup plus mal surtout une qui a été très douloureuse, beaucoup de crampes, je me sentais très mal. Maintenant que j'ai eu un enfant je peux dire que cela équivaut à avoir des contractions très importantes. De toute manière, il y a saignements, donc il faut allé directement chez le gynéco car qui dit saignements ne dit pas toujours fausse couche. Mais il ne faut pas y penser, la grossesse est un trop joli moment que pour avoir des idées noires. Très bonne grossesse à vous et profitez pleinement de chaque instant.
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
19 mai 2009 à 15:20
merci beaucoup de ta reponse oui jespere que sa va bien se passer!
mais vu que c'est ma premiere grossesse c'est vrai que jmengoisse... pour linstant aucun saignement
juste des douleurs au ventre et en bas du ventre mais sa reste raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:44
moi aussi j ai eu des douleurs au bas du ventre au début de ma grossesse, et ma gynéco m'avait dit que c'était les ligaments qui s'étiraient et que c'est normal. j ai eu des saignement aussi mais c'était très légé et elle m a dit que cela venait du fait que le foetus commencait a prendre de la place et que cela tirait sur l'utérus. Mais les saignement peuvent être aussi dû a une fausse couche pour le savoir il faut faire des prises de sang pour voir si ton taux de béta HCG augmente comme il faut. Bonne grossesse!
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
19 mai 2009 à 15:47
merci de ta reponse jai rdv vendredi pour une pds justement pour controler donc je verai bien
jespere que sa va bien se derouler...
0